• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Pour moi pas de problème, peut être que ma traduction ne te convient pas. J'adore aussi Forbidden Flames mais ce n'est pas pour cela que je le traduis, je laisse cela à Edd085 et il le fais très bien :cool: mais je publie la traduction de Edd085 sur ce site car j'adore cette histoire.
Je trouve dommage de traduire des titres qu'ils l'ont déjà été alors qu'il y a des tonnes d'autres qui ne le sont pas.

Patience mon ami, les "tonnes d'autres" comme tu dis seront également traduits si je les trouve à mon goût.
Auxquels tu penses ?

Last edited:
Tu n'as pas d'images 53 et 54. est-ce normal ?
Non ça n'est pas normal, d'ailleurs voila les deux images manquantes en anglais pour traduction.
A l'attention de @titiaisne

053E.jpg054E.jpg

024 Penance – The Story Of Sin 2 (EXTREME X WORLD) VF

View attachment 1445960
Superbe, merci et j'ai posté les deux images qui te manque ici

Recupéré ici

Superbe, merci et j'ai posté les deux images qui te manque ici

Recupéré ici

Merci, désolé, je n'ai pas vu ! 🙏 :(
Je vais aller me flageller. ;)

Voilà, j'ai fait une V2 :)

Et bizaremment on retrouve ces 2 images dans l'épisode 3 de Penance alors qu'elles n'ont rien a y faire.
Et je pense que le bon séquencage des images pour Penance 3 se trouve ici. Et les 2 images concernées ne s'y trouve pas.

Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un ❤️ sur le post d'origine

Last edited:
Pirates Of The Coal Sack 12 - fr ==> A Suivre 13 (Il y a 34 numéros en tous faudra quelques semaines ou mois !)
1744038095088.jpeg

Attachments

• Pirates Of The Coal Sack 12 - fr.zip
    Pirates Of The Coal Sack 12 - fr.zip
    20 MB · Views: 107
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un ❤️ sur le post d'origine

Last edited:

Last edited:
Hey salut !
Sayer j'ai fais mon 1er don ko-fi sur le lien de @Kamadeva69 !
Si d'autres contributeurs donne leurs liens, on pourrais faire d'autres dons ... en tout cas 1€ ou 2€ par mois ne me tuerons pas, et si ça peut permettre d'aider les traducteurs, créateurs et autres ... peut être même que ça pourrais accélérer les choses ? :LOL: ou qu'on aurait la possibilité de vous demander des traductions particulière ? lol :p je sais pas, j'abuse peut être !