• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

@High Heels , je te rajoute la version brésilienne parcequ'il y a des trucs dans la version anglaise qui m'ont interpellé. La page 9 par exemple, ils font du littéral sans vraiment réfléchir à la cohérence.

Dites moi les traducteurs si à l'avenir vous souhaitez les deux versions ou seulement l'anglaise malgré les "coquilles". biz biz xxx

Attachments

• lost-family-parte-79.pdf
    lost-family-parte-79.pdf
    25 MB · Views: 48
1.jpg

Attachments

• Father‘s love.1.zip
    Father‘s love.1.zip
    89.2 MB · Views: 104
Unbridled Fun 5 (the joker's lair) VF

0.png

Attachments

• Unbridled Fun 5 VF.part1.rar
    Unbridled Fun 5 VF.part1.rar
    90 MB · Views: 114
  • Unbridled Fun 5 VF.part2.rar
    Unbridled Fun 5 VF.part2.rar
    90 MB · Views: 116
  • Unbridled Fun 5 VF.part3.rar
    Unbridled Fun 5 VF.part3.rar
    90 MB · Views: 94
  • Unbridled Fun 5 VF.part4.rar
    Unbridled Fun 5 VF.part4.rar
    90 MB · Views: 123
  • Unbridled Fun 5 VF.part5.rar
    Unbridled Fun 5 VF.part5.rar
    23.1 MB · Views: 93
Bonne lecture... biz biz xxx
J’aime beaucoup ce travail de Frank Romano — c’est l’un des rares que j’apprécie vraiment. Il est très bien réalisé. Ici, le style caractéristique de l’artiste se démarque par rapport aux autres chapitres avec des personnages aléatoires qu’il a l’habitude de produire. Cependant, il manque un personnage d’une plus grande importance. Malgré cela, ce personnage âgé retient particulièrement mon attention — elle dégage une présence marquante, une beauté puissante et une sensualité qui s’impose naturellement.

J’aime beaucoup ce travail de Frank Romano — c’est l’un des rares que j’apprécie vraiment. Il est très bien réalisé. Ici, le style caractéristique de l’artiste se démarque par rapport aux autres chapitres avec des personnages aléatoires qu’il a l’habitude de produire. Cependant, il manque un personnage d’une plus grande importance. Malgré cela, ce personnage âgé retient particulièrement mon attention — elle dégage une présence marquante, une beauté puissante et une sensualité qui s’impose naturellement.
j'avoue ne l'avoir jamais ouvert... en général quand je vois la signature de FR, rien qu'en voyant la couverture je préfère passer mon chemin, je ne sais pas pour quoi ses créations ne m'accrochent pas. Si tu dis que celui-ci est un peu mieux, je vais peut-être m'en télécharger un, histoire de ne pas le boycotter complètement (y)

Suite des Helena - Helena - Parfois, tu ne peux pas te fier au GPS - 02 (Suite et fin)
1759920960922.jpeg

Attachments

• Helena - Parfois, tu ne peux pas te fier au GPS - 02.zip
    Helena - Parfois, tu ne peux pas te fier au GPS - 02.zip
    16.7 MB · Views: 99