Deleted member 2547 New member Dec 14, 2023 #1 Artist Support Link https://www.patreon.com/incognitymous Voici la traduction de Power Pack-Chain reaction, les pages suivantes seront posté au fur et à mesure de leurs sortie. Bonne lecture Last edited: Jan 15, 2024
Voici la traduction de Power Pack-Chain reaction, les pages suivantes seront posté au fur et à mesure de leurs sortie. Bonne lecture
Deleted member 2547 New member Jan 3, 2024 #3 Pages 97 à 100: J'ai mis un peu de temps a les faire à cause des fêtes de fin d'année, désolé.
Canis de la Cass New member Jan 4, 2024 #4 Mince bonne année, il est jamais trop tard. Je viens de voir mais incognitimous a fais une autre bd sur power pack, c'est new beginnings. Tu la traduira ?
Mince bonne année, il est jamais trop tard. Je viens de voir mais incognitimous a fais une autre bd sur power pack, c'est new beginnings. Tu la traduira ?
Deleted member 2547 New member Jan 27, 2024 #11 Xemna said: Visez moi la Gaule d'Alex Click to expand... Il a beau essayer de la cacher il va bien falloir qu'elle sorte à un moment, haha.
Xemna said: Visez moi la Gaule d'Alex Click to expand... Il a beau essayer de la cacher il va bien falloir qu'elle sorte à un moment, haha.
The Sky Active member Jan 30, 2024 #12 Polocrocovor said: J'y avais pensé mais finalement je ne suis pas trop fan du design des personnages. Peut-être un jour mais c'est clairement pas dans mes plans. Click to expand... Si ça dérange pas... je pourrais le faire avec ta supervision (Clin d'œil Comics Indestructibles) Ça ne me dérangerais pas perso et puis ça me permettra de m'avancer sur les trad
Polocrocovor said: J'y avais pensé mais finalement je ne suis pas trop fan du design des personnages. Peut-être un jour mais c'est clairement pas dans mes plans. Click to expand... Si ça dérange pas... je pourrais le faire avec ta supervision (Clin d'œil Comics Indestructibles) Ça ne me dérangerais pas perso et puis ça me permettra de m'avancer sur les trad
Deleted member 2547 New member Feb 5, 2024 #14 Nouveau comics: [VS] Lost in the waterpark {Traduction Française}
Deleted member 2547 New member Feb 9, 2024 #15 Nouveau mini comics: [...]Rachel model for Max {Traduction Française}
Deleted member 2547 New member Feb 10, 2024 #17 @SkyBen a posté sa toute première traduction, allez lui donner de la force: [Palcomix] Harem of Despair {Traduction Française}
@SkyBen a posté sa toute première traduction, allez lui donner de la force: [Palcomix] Harem of Despair {Traduction Française}