guy.cht’i.du57
Active member
Si j’ai bien compris vous voulez que j’arrête les trads, pas de soucis je les fais pour moi, sais je ne suis pas un pro, mais c’est pas grave,merci quand même pour votre soutien 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'arrete pas mais soit plus rigoureux dans tes creationsSi j’ai bien compris vous voulez que j’arrête les trads, pas de soucis je les fais pour moi, sais je ne suis pas un pro, mais c’est pas grave,merci quand même pour votre soutien![]()
Suis pas sure que ce soit le vrai 8muses qui revient. Je propose de rester ici, on est au point maintenant.Hello new https://8musesforum.com/
sa ne sert a rien de tout recommencer temps que celui la fonctionneSuis pas sure que ce soit le vrai 8muses qui revient. Je propose de rester ici, on est au point maintenant.
Vous en pensez quoi ?
comme le dit Rosie13, n'arrête pas. Tout le monde fait des erreurs, moi le premierSi j’ai bien compris vous voulez que j’arrête les trads, pas de soucis je les fais pour moi, sais je ne suis pas un pro, mais c’est pas grave,merci quand même pour votre soutien![]()
et il y a celui de f95zone aussisa ne sert a rien de tout recommencer temps que celui la fonctionne
Oui mais ici c'est mieux. pour tout un tas de raisonet il y a celui de f95zone aussi![]()
For me it's the same thing .Suis pas sure que ce soit le vrai 8muses qui revient. Je propose de rester ici, on est au point maintenant.
Vous en pensez quoi ?
Deja c'est Sedesdis et pas SemesdisOk j’ai traduit un semesdis je le vérifie a fond et je le poste
Salut as-tu trouvé cette police?? merci d'avancePetite demande d'aide - Quelqu'un connait-il cette police de caractères ou bien unes similaire? Merci de vos réponses.
Pas trop mal
polices trouvées sur dafont.com (section horreur) dis moi si tu trouves ton bonheurPetite demande d'aide - Quelqu'un connait-il cette police de caractères ou bien unes similaire? Merci de vos réponses.
pourrais tu reposte les épisodes du 22 au 29 rectifie car les liens on disparus
Merci. J'en ai vu quelques unes d'intéressantes, je vais faire avecpolices trouvées sur dafont.com (section horreur) dis moi si tu trouves ton bonheur![]()
La police exactement à l'identique non, mais d'un style proche grâce à Titiaisne.Salut as-tu trouvé cette police?? merci d'avance