• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

J'aimerai bien connaître son identité à celle là par contre !
C'est une actrice française des années 80/90. Elle s'appelle Jacqueline Lorians.
Une suceuse de 1ère pour gros calibre...

143173455668f5a79a7e.jpg 36930545fd967149e78f.jpg

Last edited:
Ouais, ça me dit kekchose ça...c'est le fiston au couilles pleines qui bourre la maman à 4 pattes sur le bord du lit...
Histo a du s'inspiré de cette photo pour son dessin

1685917192_5.jpg 246316301_043.jpg

Quelle déception ! Tu arrives chez une femme et sa chambre sent le sexe. Le sexe sans que tu y aies participé.
Pire encore ! C'est TA femme ca sent le sexe dans la piaule mais t'as pas participé

Même question ! Je suis Histo depuis l'époque Atelier 94 et je n'ai aucun souvenir de ce passage... Même sur E-hentai (où il y a un bon stock), je ne trouve rien !
Houla, j'en ai tellement fait des essais et des pseudos avant de trouver mon style, je ne les compte plus :unsure::unsure::unsure:

Tu nous fait subir un "supplice de Tantale" intenable Histo.
J'espère que tu vas bientôt abréger nos "souffrances" ;)

C'est vrai que l'attente est dure mais il faut se dire que ce sera une immense mise à jour et ça c'est salivant d'avance 🤤
Je pense qu'il aura un peu plus de retard. Après, je ne lui en veux pas, faire un BD, c'est vraiment du boulot !
On va avoir une mise à jour de 50 pages à mon avis.
Après, ça ne me dérange pas d'attendre un mois et d'avoir un chapitre entier à lire, c'est beaucoup plus agréable, après un mois d'attente, ce n'est vraiment rien.
Demandé à nos parents quand ils attendaient une année entière pour avoir le prochain tome d'un livre ?

Je pense qu'il aura un peu plus de retard. Après, je ne lui en veux pas, faire un BD, c'est vraiment du boulot !
On va avoir une mise à jour de 50 pages à mon avis.
Après, ça ne me dérange pas d'attendre un mois et d'avoir un chapitre entier à lire, c'est beaucoup plus agréable, après un mois d'attente, ce n'est vraiment rien.
Demandé à nos parents quand ils attendaient une année entière pour avoir le prochain tome d'un livre ?
En te lisant,une vague de nostalgie me prend.Je m'explique:Quand j'avais une dizaine d'années,j'attendais avec impatience la prochaine sortie du mensuel Spécial Strange lol
Je ressens à nouveau ça,mais en version adulte...:giggle: