Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourrais-tu ralentir la cadence stp ! Je passe pour quoi moi maintenant ?! D'avance merci.
Pourrais-tu ralentir la cadence stp ! Je passe pour quoi moi maintenant ?! D'avance merci.![]()
ps : @GHITA ferme ta bouche !![]()
Pourrais-tu ralentir la cadence stp ! Je passe pour quoi moi maintenant ?! D'avance merci.![]()
ps : @GHITA ferme ta bouche !![]()
Oui mais va dire ça à ma relectrice, une vraie esclavagisteInspire toi de ma sagesse canonique : J'ai une cadence de merde et je m'en fous...![]()
Je l'avais traduis de mon coté, mais j'aime bien cette version !Week-end At The Beach 3 de ZeeAll !!
View attachment 2600596View attachment 2600598View attachment 2600599
Il n'y a "que" 82 planches, mais on ne va pas se plaindre, elles sont trop sexy![]()
![]()
.... pour toi @High Heels des bisous
![]()
esclavagiste !!! je vais fouiner![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
The Prince 25 ????![]()
Très très bonne traduction... tu as même pris des initiatives pour rendre la traduction plus adaptée et cohérente avec notre langue (P31), parceque je trouve que c'est important. Une traduction littérale ne peut pas toujours donner un résultat staisfaisant, il faut savoir adapter et dans une certaine mesure "modifier"ou interpréter... alors bravo !!