Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle vous attend ici. Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un ou un encore mieux un sur le post d'origine.
Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle vous attend ici. Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un ou un encore mieux un sur le post d'origine.
Chers Lecteurs et Lectrices, une mise à jour d'un vous attend ici. Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un ou un encore mieux un sur le post d'origine.
Incest Story - 01 - My Sister (fr)(Icstor) Salut j'ai récupérer les fichiers sur deux serveurs différents ! Mais a partir du n°2 je suis pas sur ! pas le même nombres de pages et sur l'un 7 histoires et l'autre 9 ? Si quelqu'un est sur d'avoir les bon fichiers dans le bon ordres ? En Attendant voici le n°1 je crois ? View attachment 2817094
Bonjour Serge,
Ces comics sont l'oeuvre de E.C. Gordon sur base d'images de Icstor.
En tout, il y a 8 chapitres .
Tu peux trouver les originaux sur exhentai, ici : https://exhentai.org/uploader/E_C_Gordon?prev=1167524
Si exhentai te pose problème, je peux te faire un zip.