Si, Histo, tu es un génie dans ton genre !
Ce que j'apprécie le plus chez toi, en dehors des dessins, c'est ton sens du scénario : sur ce plan là , tu es vraiment fort, de plus tu arrives toujours à me surprendre !
Et...
Ne bosse pas tous les soirs comme un malade, tu as une family, hein...