High Heels
Active member
ah !! Enfin un qui n'est pas pour moi. And the winner is....et le p'tit dernier de la semaine est ??? le Prince. Cette semaine c'était un peu le "retour des oubliés"bon week-end biz xxx
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah !! Enfin un qui n'est pas pour moi. And the winner is....et le p'tit dernier de la semaine est ??? le Prince. Cette semaine c'était un peu le "retour des oubliés"bon week-end biz xxx
PAS MOI ! OUFah !! Enfin un qui n'est pas pour moi. And the winner is....![]()
ah !! Enfin un qui n'est pas pour moi. And the winner is....![]()
Adorable, dommage que cela soit fini064 Royal Rules (EXTREME X WORLD) VF FIN
(en bonus le 28 Single Arts + characters VF)
View attachment 2203235
Oui @yasmi et j'espere qu'il continuera cette traduction. Moi j'adore.Ptdr... d'après le catalogue ce serait un certain "YASMI" qui traduisait. Mais les publications de F. Romano sont tellement nulles qu'il a du jeter l'éponge hihihihihi
Salut Ghita tu as mis Butterface 19 et Juan 42 ça a déjà été traduitLe "P'tit Marché" de Mosieur @High Heels est prêt... un p'tite pièce ou un ticket resto pour la livraison Sidi ??![]()
![]()
![]()
Merci Rosie, je crois que je vais prendre une année sabbatiqueAdorable, dommage que cela soit fini![]()
![]()
Place a Amanda![]()
![]()
![]()
NNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNMerci Rosie, je crois que je vais prendre une année sabbatique![]()
![]()
Mais non, je rigoleNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
Butteeface 19 tu l'a traduit oui mais Juan 42 n'a pas été traduit ou alors tu ne l'a pas postéSalut Ghita tu as mis Butterface 19 et Juan 42 ça a déjà été traduit![]()
C’est vrai Rosie je suis en train maintenant pas en voitureButteeface 19 tu l'a traduit oui mais Juan 42 n'a pas été traduit ou alors tu ne l'a pas posté
Il y a aussi Father's Love 32 qui n'a pas été traduit. Tu a du boulot mon amiC’est vrai Rosie je suis en train maintenant pas en voiture![]()
désolée j'ai juste livré la commande. Je sais pas ce qui a été traduit mouaSalut Ghita tu as mis Butterface 19 et Juan 42 ça a déjà été traduit![]()
mais quelle feignasse celui-la !!!Merci Rosie, je crois que je vais prendre une année sabbatique![]()
![]()