serge audouin
Active member
Bonne nouvelle "The New Neighbors 26" est paru traduction prévu après "emma's corruption 32"
A plus +
A plus +
J'ai récupéré Luke 13 en anglais. Toi aussi ? sinon je le poste ici.pas de suite à ma connaissance et pas de problème pour cette épisode je vais le traduire oh grande maîtresse "Rosie13"
![]()
![]()
merci merci, je l'ai récupéréJ'ai récupéré Luke 13 en anglais. Toi aussi ? sinon je le poste ici.
Enfin les Pigking finisse par sortirmerci merci, je l'ai récupéré![]()
Superbe la nouvelle coiffure de Sonia, et puis maintenant elle va aller a la ferme et nous allons pouvoir constater son amour pour les animaux
Merci tu es adorable. Mais je n'arrive pas a telecharger le fichier. (J'utilise IDM). J'ai un message d'erreur et je ne sais pas pourquoi.
Poste le sur F95 STP. je n'arrive pas a le telecharger ici Merci Bises
moi je vient de le retelecharger sans problème et ouver avec winrar et meme le bouton download marche aussiImpossible de telecharger les fichiers Zip ou Rar. Pour vous aussi les amis ?
je viens de tester Internet Download Manager et il ne telecharge pas ni en direct ni au bonton downloadQui utilise Internet Download Manager ici ?.
A priori mon probleme vient de là. Internet Download Manager ne fonctionne plus ici.
Merci j'espere que le probleme sera résolu bientot. Ca doit venir du site qui le bloque.je viens de tester Internet Download Manager et il ne telecharge pas ni en direct ni au bonton download
Je l'ai telechargé (sans IDM) Je te remercie tu es au top.