• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Emory Ahlberg] Stories {Traduction Française}

Abawell

Active member
Bonjour,
Emory Ahlberg est une artiste qui fait de très beaux comics 3D de très haute qualité. Elle écrit également des textes qu'elle illustre. Taylor Made est l'un d'entre eux.
J'aime beaucoup cette histoire qui est très ancrée dans la réalité.

Last edited:
Chapitre 1

ch00-0.png ch01-0.png ch01-1.png ch01-2.png ch01-3.png ch01-4.png ch01-5.png ch01-6.png ch01-7.png ch01-8.png ch01-9.png ch01-10.png ch01-11.png ch01-12.png ch01-13.png ch01-14.png ch01-15.png

Last edited:
Merci. J'espère avoir réussi à transmettre l'émotion que j'ai eu en lisant la VO. C'est difficile de trouver les bons mots. J'ai passé beaucoup de temps sur la traduction de la scène de la cafétéria et j'ai encore des doutes.

Pour ceux que ça intéresse, je vous propose les dix premiers chapitres de Taylor Made en format pdf et epub.
Comme vous pouvez l'imaginer, cela a été un long travail, surtout que les textes sont colorisés, comme pour la version d'Emory.
J'en ai profité pour passer le tout au correcteur orthographique et corriger les trèèèèès nombreuses fautes. Tous les posts précédents on été mis à jours avec les nouvelles versions corrigées.

Attachments

Je me suis rendu compte qu'il me manquait une page au chapitre 6 que je n'avais donc pas traduite. Du coup, toutes les pages 8 à 17 du chapitre 6 sont modifiées
C'est corrigé. Le post du chapitre 6 a été mis à jour, ainsi que le pdf et l'epub

Back
Top Bottom