• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

J'aurais tant à dire...mais ça prendrait une demi-page....En quelques mots:Histo sait mener sa communauté,il sait teaser,et il sait quand il faut la mettre à genoux à chaque "final"...C'est rare,aujourd'hui,que je dise cela (moi qui suis un type patient) mais: J'hâte de lire la suite de ce chapitre;)

Une première moitié de chapitre qui nous conduit tout droit à une apothéose majeure en conclusion! Que ce soit pour MC et pour votre belle blonde! Du grand art! Beau scénario!

Merci pour vos commentaire. J'ai tellement dessiné ces derniers jours que j'en suis arrivé à m'en faire mal au tendon du poignets. Et ce matin à froid, j'ai un mal de chien et m'a femme par dessus le marché qui m'a mis une engueulée de malade mental en me reprochant que je ne pourrais aussi bien pas reprendre le travail à cause de mes conneries de BD comme elle le dit :cry::cry:

Merci pour vos commentaire. J'ai tellement dessiné ces derniers jours que j'en suis arrivé à m'en faire mal au tendon du poignets. Et ce matin à froid, j'ai un mal de chien et m'a femme par dessus le marché qui m'a mis une engueulée de malade mental en me reprochant que je ne pourrais aussi bien pas reprendre le travail à cause de mes conneries de BD comme elle le dit :cry::cry:
François ? C'est toi ? 😁

C'est l'été, on ne t'en voudra pas si tu ralentis le rythme tu sais ;)

Tu as le droit de faire une pause !
Surtout que les BD, même formidables, n'entachent pas tes relations de couple ou ta santé !

Histo,
Il ne faut pas que ton "travail", c'est à dire ta BD, n'influence en quoi que ce soit ton "vrai" travail, et surtout le bonheur de ton couple.
Stoooppp !
Prends du temps, on verra la suite plus tard. Ton épouse d'abord

Méf Histo ! Cette luxation du poignet ne sera pas reconnue comme accident de travail...😅