• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Incognitymous] Sultry summer {Traduction Française}

Moi j'aime bien Gwen qui était à 2 doigts de toucher le sein de l'Enchantresse XD

Et également que le chat de son Tee-Shirt est vivant. Flippant ^^'

Moi j'aime bien Gwen qui était à 2 doigts de toucher le sein de l'Enchantresse XD

Et également que le chat de son Tee-Shirt est vivant. Flippant ^^'
J'avais même pas remarqué le chat et ouais même ben qui essaie de lui mettre la main au cul les deux sont vraiment excité 🤣

J'attends la sortie de la page 410 et également d'aller mieux car j'ai chopé la crève ! Mon week-end était sympa ! #sarcasme

Page 409 :​

L'Enchanteresse dévoile l'identité de l'intruse, mais est envahie par la peur après avoir perçu son aura.

409.png

Page 410 :​

L'Enchanteresse utilise Ben comme sacrifice pour s'échapper, et son « agresseur » accepte volontiers cette offrande.

410.png

Page 411 :​

Après une explication détaillée, L'Enchanteresse est désormais pleinement convaincue de l'identité de Gwendolyn.

411.png

PS d'Inco : J'ai colorié les sourcils de Gwendolyn comme il se doit, et j'ai également corrigé les deux pages précédentes. J'avais oublié que l'image conceptuelle de ce personnage présentait des sourcils différents de ceux de la série, ainsi que de ceux de la version encore plus récente, mais je m'en suis rendu compte en travaillant sur cette page.

Salut la communauté !

Vous vous posez la question de ma présence ? En ce moment ça va pas fort, je tentes de recoller les bouts, trop de trucs à faire... Et ça me fait des insomnies. Donc moins de motivations... Cercle vicieux...

Mais je n'oublies pas les pages, elles arriveront. Il me faut juste du temps pour reprendre le cours de ma vie.

Merci de votre patience.