• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[JL78] Valentina's choice [Traduction française]

Bonne lecture !

Partie 12 :

Page_241.jpgPage_242.jpgPage_243.jpgPage_244.jpgPage_245.jpgPage_246.jpgPage_247.jpgPage_248.jpgPage_249.jpgPage_250.jpgPage_251.jpgPage_252.jpgPage_253.jpgPage_254.jpgPage_255.jpgPage_256.jpgPage_257.jpgPage_258.jpgPage_259.jpgPage_260.jpgPage_261.jpgWarning.jpg

Attachments

• Valentinas choice PART12.zip
    Valentinas choice PART12.zip
    22.6 MB · Views: 91
Last edited:
Oui il y a un epilogue et a l'attention de notre ami @Edd085 je vous le poste pour traduction.

Page_368.jpg

Attachments

• Valentina's Choice 17-5.zip
    Valentina's Choice 17-5.zip
    36.8 MB · Views: 24
Gnééé... OK, je préfère en discuter avec l'auteur avant de commencer quoi que ce soit... Vraiment, vous êtes horribles de me faire travailler alors que je désire me la couler douce !! 😂😂

Allez allez au boulot mon pote (y) :p

Pour information, j'ai commencé à traduire un autre comic 3D, découpé en six chapitres. Je pense diffuser le premier volet aujourd'hui.

Je travaille aussi sur le chapitre 5 de Succession XX ; J'ai quasiment fini... Encore un peu de Photoshop... Puis ce sera au tour de la correction.

Et je compte bien sûr me mettre à la traduction de l'épilogue de Valentina's choice !! ;)

Pour information, j'ai commencé à traduire un autre comic 3D, découpé en six chapitres. Je pense diffuser le premier volet aujourd'hui.

Je travaille aussi sur le chapitre 5 de Succession XX ; J'ai quasiment fini... Encore un peu de Photoshop... Puis ce sera au tour de la correction.

Et je compte bien sûr me mettre à la traduction de l'épilogue de Valentina's choice !! ;)
Merci d'avance, au top comme toujours.
sans oublier un grand bravo pour SUCCESSION que j'attends avec impatience