Welcome

A brand new start!
  • Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Kinkymation] A night with Tsuyu {Traduction Française}

Polocrocovor

Active member
Joined
Dec 13, 2023
Messages
355
Voici le thread où vous trouverez la traduction complète de A night with Tsuyu. Bonne lecture. :coffee:
0.png 1.png 2.png 3.png 4.png 5.png 6.png 7.png 8.png 9.png 10.png 11.png 12.png 13.png 14.png ANW_tsuyu_pg15.gif 15.png 16.png 17.png 18.png 19.png 20.png 21.png 22.png 23.png 24.png 25.png

Commissions.png
 
Last edited:
Beau travail, je veux moi même faire des comix de cet auteur.
Mais bizarre celui là, y'a aucune image animée ?
 
Beau travail, je veux moi même faire des comix de cet auteur.
Mais bizarre celui là, y'a aucune image animée ?
Perso je ne connaissais pas cet auteur, donc je ne savait pas qu'il pouvait y en avoir des animée, mais en tout cas, sur les 2/3 sites où j'ai vue ce comics, je n'ai rien vue de tel.
 
Perso je ne connaissais pas cet auteur, donc je ne savait pas qu'il pouvait y en avoir des animée, mais en tout cas, sur les 2/3 sites où j'ai vue ce comics, je n'ai rien vue de tel.
Je viens de regarder y'a une image animée sur E hentai.

Après c'est un gif sans dialogue.
Certains que je veux faire, les dialogues sont dans les gif. Je sais pas comment je vais m'y prendre.
 
Je viens de regarder y'a une image animée sur E hentai.

Après c'est un gif sans dialogue.
Certains que je veux faire, les dialogues sont dans les gif. Je sais pas comment je vais m'y prendre.
Perso j'ai déjà essayer de modifier des gifs, mais c'est super dure et longs, et le résultat pour ma par était très mauvais. (les phrases qui disparaisse de temps en temps etc...)

PS: Je viens de rajouter la page GIF, merci beaucoup pour l'info.
 
Last edited:
Back
Top Bottom