• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Différents Artistes] 3D Comics Traduction Française par Marsu70 {French Translation}

TITRE : Chapter 3 - The Aftermath - Partie 2/2
AUTEUR : ST-9POL

Pour rappel : Toutes mes traductions sortent en priorité sur mon Discord (Rejoins le serveur Discord Marsu70 - Traduction de comics !)
Il y a également des exclus que je ne partage pas sur les forums, qui sont réservés exclusivement à ceux qui viennent me rejoindre là-bas !!!
Alors n'hésitez et venez discuter avec nous !!!

Day 3- Monday the Aftermath 100.jpg Day 3- Monday the Aftermath 101.jpg Day 3- Monday the Aftermath 102.jpg Day 3- Monday the Aftermath 103.jpg Day 3- Monday the Aftermath 104.jpg Day 3- Monday the Aftermath 105.jpg Day 3- Monday the Aftermath 106.jpg Day 3- Monday the Aftermath 107.jpg Day 3- Monday the Aftermath 108.jpg Day 3- Monday the Aftermath 109.jpg Day 3- Monday the Aftermath 110.jpg Day 3- Monday the Aftermath 111.jpg

Bonjour Marsu70, il semble manquer un épisode de ST-9Pol, un défilé de mode au bord de la piscine... Peux tu confirmer, stp? s'il a été traduit, saurais tu où le trouver?
Merci

Bonjour Marsu70, il semble manquer un épisode de ST-9Pol, un défilé de mode au bord de la piscine... Peux tu confirmer, stp? s'il a été traduit, saurais tu où le trouver?
Merci
J'ai posé la meme question à l'auteur, mais en fait ce n'est pas une BD.
Cet un jeu.
Le BD que fais ST-9pol est la suite d'un jeu. Donc si tu veux voir le défilé il te faudra jouer à ce jeu ;)

TITRE : 04 - Extraterrestrial
AUTEUR : Santo Fabbro

Pour rappel : Toutes mes traductions sortent en priorité sur mon Discord (Rejoins le serveur Discord Marsu70 - Traduction de comics !)
Il y a également des exclus que je ne partage pas sur les forums, qui sont réservés exclusivement à ceux qui viennent me rejoindre là-bas !!!
Alors n'hésitez et venez discuter avec nous !!!
Page 15 C'est Enculer et pas Enculé !!!!!