Syndorix
Active member
je vais vérifier...Hello super pour cette traduction, mais ne manque-t-il pas l'image 44 (Shockabuki - Family secret) ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais vérifier...Hello super pour cette traduction, mais ne manque-t-il pas l'image 44 (Shockabuki - Family secret) ?
Oh High Heels t'a pris mon travail !!! J'allais les corriger !!! C'est pas très agréable ça.[Pigking] Hell village - My sweet seduction 1
Je reposte cet épisode corrigé. J'avais fait part des erreurs à Alcacha21 qui devait les corriger, mais ne voyant rien venir voici ma version. Je n'attaque personne mais je trouve qu'il vaut mieux privilégier la qualité que la quantité.
View attachment 1316596
Merci Fais nous le N° 5 c'est le seul qui reste pour le moment, je l'ai posté ici un peu plus hautChers Lecteurs et Lectrices, une nouvellevous attend ici.
Bonjour, pour info, image 17 (anglais) et la 44 est la même que la 43, et en portugais
Oui désolé je vais rectifierBonjour, pour info, image 17 (anglais) et la 44 est la même que la 43, et en portugais![]()
Bin,C’est corrigé désolé trop confiant et pas la grande forme![]()