• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Pigking Lost Family 57 est sorti.
Superbe nouvel "Elan" dans la vie de Cynthia qui apparait enfin avec les cheveux détachés.

Bon ben l'image 75 est corrompue, fichier corrigé 🙏

Nininho 6 -075.jpg

[Himeros] Bucket List 13 FR (Complet)
Un petit merci, un petit LIKE (y), ca fait toujours plaisir ;)

Merci à @XaDeKo et @Ecrins971 pour leur relecture et corrections (y)

Maj: Traduction FR retirée. Vous trouverez ma version FR en basse qualité, postée par bzorg sur e-hentai

Last edited:
[Himeros] Bucket List 13 FR (Complet)
Un petit merci, un petit LIKE (y), ca fait toujours plaisir ;)
Bonjour Will44 merci beaucoup, il me manque Bucket List FR chapitre n° 8 à 12 si vous avez merci de poster et un grand merci pour vos traductions

[Pigking] - Lost family épisode 56

01.jpg

Attachments

• Lost family 56 p1.zip
    Lost family 56 p1.zip
    63.2 MB · Views: 199
  • Lost family 56 p2.zip
    Lost family 56 p2.zip
    54.1 MB · Views: 180
  • Lost family 56 p3.zip
    Lost family 56 p3.zip
    84.9 MB · Views: 189
Salut,
Cool de trouver ma dernière traduction postée sur e-hentai , par un inconnu à peine une heure après l'avoir postée ici
Hâte de lire tes futures traductions d'Himeros.

BL13 sera ma dernière trad diffusée.
@will44 l'inconnu c'est moi bzorg, je suis désolé que ça te déplaise.

J'ai posté sur e-hentai ta traduction de BL13 pour continuer les postes de tes traductions BL9 à 12 que j'avais posté lorsque 8muses se pétait la gueule pour donner un accès à tes traductions . Legoslas67 avait posté sur e-hentai.org ses traductions de Bucket List, épisodes 1 à 8. Je voulais continuer la série avec les tiennes

Pour moi e-hentai.org est la plus grande et perenne archive de comics que je connaisse, plus de 16 ans d'existence. Ce n'est pas un forum sympa comme içi, mais c'est une sacrée base de données !

Je m'engage à ne plus rien poster de tes traductions nulle part. mais continue à poster tes traductions, ce serait dommage pour beaucoup de lecteurs.
Et encore, sorry !

[Pigking] - Lost family épisode 57

01.jpg

Attachments

• Lost family 57 p1.zip
    Lost family 57 p1.zip
    52.4 MB · Views: 182
  • Lost family 57 p2.zip
    Lost family 57 p2.zip
    66 MB · Views: 178
  • Lost family 57 p3.zip
    Lost family 57 p3.zip
    59.5 MB · Views: 187
@will44 l'inconnu c'est moi bzorg, je suis désolé que ça te déplaise.

J'ai posté sur e-hentai ta traduction de BL13 pour continuer les postes de tes traductions BL9 à 12 que j'avais posté lorsque 8muses se pétait la gueule pour donner un accès à tes traductions . Legoslas67 avait posté sur e-hentai.org ses traductions de Bucket List, épisodes 1 à 8. Je voulais continuer la série avec les tiennes

Pour moi e-hentai.org est la plus grande et perenne archive de comics que je connaisse, plus de 16 ans d'existence. Ce n'est pas un forum sympa comme içi, mais c'est une sacrée base de données !

Je m'engage à ne plus rien poster de tes traductions nulle part. mais continue à poster tes traductions, ce serait dommage pour beaucoup de lecteurs.
Et encore, sorry !
Ne vous chamaillez pas et continuez tout les deux a faire vivre ce Fil avec vos créations

Bonjour. j'ai l'impression que tu as remplacé l'archive du chapitre 2 par le chapitre 1 corrigé. Peux tu remettre le chapitre 2 en ligne STP?
en fait je n'avais tout simplement pas corrigé l'archive, et j'avais reposté la même qui avait une erreur ! désolé

[Crazydad] - Queen Azalea épisode 0 ou The horse man
Je reposte ici les premiers épisodes que j'avais traduits car je continue la série.

01.jpg

Attachments

• Queen Azalea 0 p1.zip
    Queen Azalea 0 p1.zip
    53.1 MB · Views: 176
  • Queen Azalea 0 p2.zip
    Queen Azalea 0 p2.zip
    46.1 MB · Views: 182
[Crazydad] - Queen Azalea épisodes 1 et 2

01.jpg 01.jpg

Attachments

• Queen Azalea 1 p1.zip
    Queen Azalea 1 p1.zip
    82.5 MB · Views: 199
  • Queen Azalea 1 p2.zip
    Queen Azalea 1 p2.zip
    54.1 MB · Views: 186
  • Queen Azalea 2 p1.zip
    Queen Azalea 2 p1.zip
    59.4 MB · Views: 188
  • Queen Azalea 2 p2.zip
    Queen Azalea 2 p2.zip
    61.8 MB · Views: 208
  • Queen Azalea 2 p3.zip
    Queen Azalea 2 p3.zip
    68.4 MB · Views: 197
[Crazydad] - Queen Azalea 3

01.jpg

Attachments

• Queen Azalea 3 p1.zip
    Queen Azalea 3 p1.zip
    76.1 MB · Views: 189
  • Queen Azalea 3 p2.zip
    Queen Azalea 3 p2.zip
    72.4 MB · Views: 170
  • Queen Azalea 3 p3.zip
    Queen Azalea 3 p3.zip
    75.5 MB · Views: 192
[Pigking] Chayene épisode 3

Les choses sérieuses vont bientôt commencer avec un retour annoncé de Samira. Ce n'est pas mon perso préféré, mais bon...

Si certains veulent publier mes trad sur des sites (allporcomix, e-hentai, ...), je n'y vois pas d'inconvénient. :)
Chayene 4 est soti sur Pigking, tu dois l'avoir. Bonne continuation. :)

Bonjour, comme nous sommes maintenant plusieurs à traduire du Crazydad et Pigking, ce qui est très bien vue la quantité de séries à traduire, je vous propose d'indiquer ici les séries que vous commencez, afin d'éviter de se mettre à 2 sur une même série.
Perso, en plus des nouveaux épisodes des séries que j'ai déjà traduites, je m'attaque à Turner Family et Margarethe.