Il est récupéré et sera traduit très prochainement.Pigking Lost Family 57 est sorti.
Superbe nouvel "Elan" dans la vie de Cynthia qui apparait enfin avec les cheveux détachés.
Bonjour Will44 merci beaucoup, il me manque Bucket List FR chapitre n° 8 à 12 si vous avez merci de poster et un grand merci pour vos traductions[Himeros] Bucket List 13 FR (Complet)
Un petit merci, un petit LIKE, ca fait toujours plaisir
![]()
Bonjour. j'ai l'impression que tu as remplacé l'archive du chapitre 2 par le chapitre 1 corrigé. Peux tu remettre le chapitre 2 en ligne STP?Merci pour la remarque. J'ai corrigé l'archive du chapitre 2.
J'ai hate de voir arriver la fille de Mr Takeshi sur l'ile[Pigking] - Lost family épisode 56
Bonjour, ils sont disponibles sur e-hentaiBonjour Will44 merci beaucoup, il me manque Bucket List FR chapitre n° 8 à 12 si vous avez merci de poster et un grand merci pour vos traductions
Salut,Bonjour, ils sont disponibles sur e-hentai,
https://e-hentai.org/?f_search=himeros+bucket+list+french
@will44 l'inconnu c'est moi bzorg, je suis désolé que ça te déplaise.Salut,
Cool de trouver ma dernière traduction postée sur e-hentai , par un inconnu à peine une heure après l'avoir postée ici
Hâte de lire tes futures traductions d'Himeros.
BL13 sera ma dernière trad diffusée.
Ne vous chamaillez pas et continuez tout les deux a faire vivre ce Fil avec vos créations@will44 l'inconnu c'est moi bzorg, je suis désolé que ça te déplaise.
J'ai posté sur e-hentai ta traduction de BL13 pour continuer les postes de tes traductions BL9 à 12 que j'avais posté lorsque 8muses se pétait la gueule pour donner un accès à tes traductions . Legoslas67 avait posté sur e-hentai.org ses traductions de Bucket List, épisodes 1 à 8. Je voulais continuer la série avec les tiennes
Pour moi e-hentai.org est la plus grande et perenne archive de comics que je connaisse, plus de 16 ans d'existence. Ce n'est pas un forum sympa comme içi, mais c'est une sacrée base de données !
Je m'engage à ne plus rien poster de tes traductions nulle part. mais continue à poster tes traductions, ce serait dommage pour beaucoup de lecteurs.
Et encore, sorry !
en fait je n'avais tout simplement pas corrigé l'archive, et j'avais reposté la même qui avait une erreur ! désoléBonjour. j'ai l'impression que tu as remplacé l'archive du chapitre 2 par le chapitre 1 corrigé. Peux tu remettre le chapitre 2 en ligne STP?
Chayene 4 est soti sur Pigking, tu dois l'avoir. Bonne continuation.[Pigking] Chayene épisode 3
Les choses sérieuses vont bientôt commencer avec un retour annoncé de Samira. Ce n'est pas mon perso préféré, mais bon...
Si certains veulent publier mes trad sur des sites (allporcomix, e-hentai, ...), je n'y vois pas d'inconvénient.![]()