• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

La dernière parution de PK (je la poste pour le fun, il n'y a aucune traduction à faire dessus)... j'avoue perso ne pas très bien quoi penser de cette énième changement de "modèle" chez PK, mais dès qu'il y a une bétise à faire, un mauvais choix, on est sur qu'ils le font... 🙄🙄🙄

Attachments

• seduction-of-the-nuns.pdf
    seduction-of-the-nuns.pdf
    41.5 MB · Views: 109
La dernière parution de PK (je la poste pour le fun, il n'y a aucune traduction à faire dessus)... j'avoue perso ne pas très bien quoi penser de cette énième changement de "modèle" chez PK, mais dès qu'il y a une bétise à faire, un mauvais choix, on est sur qu'ils le font... 🙄🙄🙄
Même si j’ai quelques critiques concernant l’utilisation de l’IA pour la génération de textures, il est indéniable que le niveau de réalisme atteint, proche de la qualité photographique, est impressionnant. L’intégration de cette technologie avec Daz 3D Studio a un énorme potentiel pour améliorer la qualité des projets. C’est peut-être encore un simple test d’effet visuel, alors attendons de voir s’ils vont vraiment appliquer cette formule de manière cohérente. Honnêtement, je pense que le résultat sera bien meilleur que l’application de textures dans les travaux récents, dont l’effet ne me plaît pas. Un exemple évident est la Docteur Brandie, qui a fini par avoir un aspect artificiel, presque comme une femme Hulk.

035 Kamasutra 2 (EXTREME X WORLD) vf

001.jpg

Attachments

• 035 Kamasutra 2 vf.rar
    035 Kamasutra 2 vf.rar
    41.9 MB · Views: 143
Nouvelle série trouver "Hell Beckons [Jackthemonkey]" - Je met le premier chapitre 1-4 (VO)
Donner votre avis. quelqu'un est dessus cela a été traduis ???

Attachments

• Hell Beckons [Jackthemonkey] - Chapter 1-4.zip
    Hell Beckons [Jackthemonkey] - Chapter 1-4.zip
    56.6 MB · Views: 127
🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une mise à jour d'un 📦 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un ❤️ sur le post d'origine.

Last edited:
🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un ❤️ sur le post d'origine.

Last edited:
Big Brother - 33 (VO). Je j'ai traduit mais Laisse la priorité de la publication de la traduction a "Marsu70"
1750602480266.jpeg

Attachments

• Big Brother - 33 (VO).zip
    Big Brother - 33 (VO).zip
    77.5 MB · Views: 83