Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le graphisme n'est pas top en plus.Trop de publications... tue les publications![]()
![]()
![]()
Peut etre mais moi je suis accro et je les veut tous.Trop de publications... tue les publications![]()
![]()
![]()
droguée va hihihihiPeut etre mais moi je suis accro et je les veut tous.
merci ma Ghita et continue STP![]()
![]()
![]()
![]()
My New Job 1 & 2 . 3D Art : Lucius Logan Story : Asmodeus. Cela dit quelque chose a quelqu'un ?

toujours pas l'auteurMy New Job 1 (fr)
View attachment 1876587
J'avais déjà répondu ! My New Job 1 & 2 . 3D Art : Lucius Logan Story : Asmodeus.toujours pas l'auteur
Non, ce qu'il veut dire, c'est que quand tu postes un épisode, il faudrait indiquer l'auteur dans le post et pas juste le nom de l'épisode. Par exemple [Lucius Logan | Asmodeus] My New Job - chapitre 1 (fr). Comme ça, en cliquant sur le bouton download, on a l'information dans le fichier texte de description.J'avais déjà répondu ! My New Job 1 & 2 . 3D Art : Lucius Logan Story : Asmodeus.
Voila c'est quand meme pas difficile a comprendreNon, ce qu'il veut dire, c'est que quand tu postes un épisode, il faudrait indiquer l'auteur dans le post et pas juste le nom de l'épisode. Par exemple [Lucius Logan | Asmodeus] My New Job - chapitre 1 (fr). Comme ça, en cliquant sur le bouton download, on a l'information dans le fichier texte de description.
Il m'arrive souvent de télécharger les épisodes, puis de devoir retourner sur le forum pour retrouver l'auteur parce qu'il n'est ni dans le nom du fichier, ni dans la description.
Oui mais comme je mettais les couvertures avec souvent ces informations dessus, je pensais que ça suffirais mais bon ! Je vais essayer de faire mieux !Non, ce qu'il veut dire, c'est que quand tu postes un épisode, il faudrait indiquer l'auteur dans le post et pas juste le nom de l'épisode. Par exemple [Lucius Logan | Asmodeus] My New Job - chapitre 1 (fr). Comme ça, en cliquant sur le bouton download, on a l'information dans le fichier texte de description.
Il m'arrive souvent de télécharger les épisodes, puis de devoir retourner sur le forum pour retrouver l'auteur parce qu'il n'est ni dans le nom du fichier, ni dans la description.
Ok et fais nous le dernier Tales from Belmona si tu peux, je sens que l'histoire va se corser.Oui mais comme je mettais les couvertures avec souvent ces informations dessus, je pensais que ça suffirais mais bon ! Je vais essayer de faire mieux !
Merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai un doute sur la page 175 car Serge avait posté la VO sur la page 217 je parle bien de la série de Morpheuscuk merci encorePage 175![]()