• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Adultère sous couverture
Auteur : Mr.SweetCuckhold

Mr.SweetCuckhold - Adultère sous couverture - 07b-FR-001.jpg

Chapitre 07 (Partie 2) French
Veuillez utiliser Winrar ou 7zip pour une bonne décompression

Attachments

• Mr.SweetCuckhold - Adultère sous couverture - 07b-FR.zip
    Mr.SweetCuckhold - Adultère sous couverture - 07b-FR.zip
    61.6 MB · Views: 123
Be Careful What You Wish For 02 - Textes et images : "INTERQUEEN" de la série "Alison Hale" (J'ai regrouper les parties 2 & 3)

1758476948369.jpeg

Attachments

• Be Careful What You Wish For 02.zip
    Be Careful What You Wish For 02.zip
    45.8 MB · Views: 148
My New Job 1 & 2 . 3D Art : Lucius Logan Story : Asmodeus. Cela dit quelque chose a quelqu'un ?

bb.png

J'avais déjà répondu ! My New Job 1 & 2 . 3D Art : Lucius Logan Story : Asmodeus.
Non, ce qu'il veut dire, c'est que quand tu postes un épisode, il faudrait indiquer l'auteur dans le post et pas juste le nom de l'épisode. Par exemple [Lucius Logan | Asmodeus] My New Job - chapitre 1 (fr). Comme ça, en cliquant sur le bouton download, on a l'information dans le fichier texte de description.
Il m'arrive souvent de télécharger les épisodes, puis de devoir retourner sur le forum pour retrouver l'auteur parce qu'il n'est ni dans le nom du fichier, ni dans la description.

Non, ce qu'il veut dire, c'est que quand tu postes un épisode, il faudrait indiquer l'auteur dans le post et pas juste le nom de l'épisode. Par exemple [Lucius Logan | Asmodeus] My New Job - chapitre 1 (fr). Comme ça, en cliquant sur le bouton download, on a l'information dans le fichier texte de description.
Il m'arrive souvent de télécharger les épisodes, puis de devoir retourner sur le forum pour retrouver l'auteur parce qu'il n'est ni dans le nom du fichier, ni dans la description.
Voila c'est quand meme pas difficile a comprendre (y) (y) (y) (y)

Oui mais comme je mettais les couvertures avec souvent ces informations dessus, je pensais que ça suffirais mais bon ! Je vais essayer de faire mieux !

[Teysia] Delusion Solution

Je recherche toujours les auteurs qui ne sont jamais traduits, et dans le TG, il y en a beaucoup, et je trouve ça dommage.
Voici donc une histoire de Teysia. C'est du TG pour les amateurs du genre. Il n'y a pas beaucoup de sexe, l'histoire est sympa, gentille. On passe un bon moment.

Couv.jpeg

Attachments

Bonjour à toutes et à tous
Merci à tous les traducteurs, peut-être ne l'ai je pas vu, mias je cherche NEIGHBORS 16 de Morpheuscuk
D'avance merci pour vos réponses

Last edited: