serge audouin
Active member
Voici le n°5 - The New Neighbors (Les nouveaux voisins) 05Voici le n°4 - The New Neighbors (Les nouveaux voisins) 04
View attachment 256136
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici le n°5 - The New Neighbors (Les nouveaux voisins) 05Voici le n°4 - The New Neighbors (Les nouveaux voisins) 04
View attachment 256136
Voici le n°5 - The New Neighbors (Les nouveaux voisins) 05
View attachment 263566
Bravo c'est super tu apprend vite. Et ce Sedesdis n'a jamais été traduit.Simply Mistake Sedesdis j’espère que c’était pas encore fait sinon désolé je l’ai pas vu sur le forumView attachment 265352
Superbe vivement le N° 2
Super, continu comme ça…Voici le n°6 - The New Neighbors (Les nouveaux voisins) 06
View attachment 266848
V2 de cette série. (petite modification concernant l'image 31)
Merci, Les dessins sont super chouettes j'adore ! Je fais en sorte d'adapter la traduction aux bulles, pour ceux que cela intéresse j'utilise la police "Bahnschrift SemiBold"Super, continu comme ça…
voila c est mieux continue comme sa
Oui ok mais "Verrouille cette salope" c'est "Lock this bitch"V2 de cette série. (petite modification concernant l'image 31)
Merci à High heels![]()
Coucou ta 2eme version est beaucoup mieux , mais tu as fais un petit oubli l'image 62 a disparu dans ta 2eme version . sinon c'est du super boulot , merci encore a tous ^^