rosie13
Well-known member
Voila l'image 50 de Father in LawBonjour l'image 50 est manquante dans father 27 . L'image 77 est bizzare aussi dans mom's help 68.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila l'image 50 de Father in LawBonjour l'image 50 est manquante dans father 27 . L'image 77 est bizzare aussi dans mom's help 68.
Quand a l'image 77 de Mom's Help, elle est comme ça a l'origine chez Pigking. Il doit s'agir d'un bug.Bonjour l'image 50 est manquante dans father 27 . L'image 77 est bizzare aussi dans mom's help 68.
En fait il y a 3 ou 4 images qui ont ce problème sur cet épisode. J'ai regardé sur tous les sites mais c'est pareil.Quand a l'image 77 de Mom's Help, elle est comme ça a l'origine chez Pigking. Il doit s'agir d'un bug.
View attachment 305386
merci beaucoup pour cette nouvelle uploadBreaking Boundaries Comic
Auteur : MANDOLOGICA
![]()
Chapitre 6 (page 203 à 242) French
Si vous aimez le travail de l'artiste, abonnez-vous à lui Subscribe to him
merci beaucoup pour cet super chapitre attendant la prochaineBreaking Boundaries Comic
Auteur : MANDOLOGICA
![]()
Chapitre 6 (page 242 à End) French
Si vous aimez le travail de l'artiste, abonnez-vous à lui Subscribe to him
Pas de probleme au contraire. J'ai seulement voulu m'amuser en produisant la traduction.Top Rosie et merci ,j’ai changé directement sur le lien il faut pas le faire où c’est pas un souci,merci
Il l'a déja traduitPour serge audouin
j'ai trouvé le chapitre 5 de "Dad's Will en Anglais"
Voila merci. Il faut que tu regarde, il y en a d'autre.
j en ai trouver encore 5 sur l épisode 28 les pages 57-61-64-70-81
Cette formule c'est le texte qui apparait par défaut quand tu crées un calque texte avec le dernier photoshop. Il suffit de cliquer dessus et faire supprimer le calque.C'est de mieux en mieux. Tu devrais surveiller, certaines images conserve une erreur.
Exemple : La mention Lorem Ipsum sur l'image.
Ca s'est déja produit sur les autres épisodes.
Je pense que ca se produit au moment de l'enregistrement du texte