• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Quand on travaille 7 jours sur 7 pour donner du plaisir et que l'on se fait menacer par message privé, c'est normal qu'il veuille partir. Je discute sur le net avec lui et j'ai le bonheur (et sa permission) de vous dire qu'il reviendra bientôt avec des récits illustrés insolites qui m'ont particulièrement fait bandé.
Cet auteur est un génie qui écrit plus vite que son ombre, c'est impressionnant et je me demande même où il va chercher ses idées aussi rapidement.
 
Quand on travaille 7 jours sur 7 pour donner du plaisir et que l'on se fait menacer par message privé, c'est normal qu'il veuille partir. Je discute sur le net avec lui et j'ai le bonheur (et sa permission) de vous dire qu'il reviendra bientôt avec des récits illustrés insolites qui m'ont particulièrement fait bandé.
Cet auteur est un génie qui écrit plus vite que son ombre, c'est impressionnant et je me demande même où il va chercher ses idées aussi rapidement.
Je confirme !
 
Je tiens à signaler quelque chose à tous ceux qui se plaignent des choix d'historikito.
Vous ne lui avez jamais versés un seul centimes alors vous n'avez pas le droit de vous plaindre, alors fermez vos bouches !
 
Ne t'inquiète pas, je pense qu'il nous prépare une très grosse surprise, il me parle de ses récits, mais je pense que c'est un leurre. J'ai l'impression qu'il s'est plutôt retiré pour être plus à l'aise pour nous raconter l'histoire de notre très chère cricri.
Ce mec m'épatera toujours. Laissons-lui le temps, il finira cette BD, il ne lâchera rien, j'en suis sûr !
 
Ne t'inquiète pas, je pense qu'il nous prépare une très grosse surprise, il me parle de ses récits, mais je pense que c'est un leurre. J'ai l'impression qu'il s'est plutôt retiré pour être plus à l'aise pour nous raconter l'histoire de notre très chère cricri.
Ce mec m'épatera toujours. Laissons-lui le temps, il finira cette BD, il ne lâchera rien, j'en suis sûr !
Je voudrais tellement te croire...Mais je suis comme Saint-Thomas :rolleyes:
 
Il m'a donné ça. Nous n'aurons pas plus en attendant qu'il ne revienne. Ne me demandez pas, je ne pourrai pas plus vous répondre, il reste très secret sur la BD.

5.jpg
 
Histo avait écrit que si quelques uns d'entre nous "bricolaient" de notre coté (que ce soit bd ou autre),nous ne devions pas hésiter.Aussi,je me permets de vous montrer quelques travaux de mon cru....Histoire de patienter et d'avoir des nouvelles de Histo.Je vous présente Lisa et Papy Louis,le grand-père de son mari...
1770306394.jpg
1770306412.jpg 1770306429.jpg 1770306457.jpg
 
Histo avait écrit que si quelques uns d'entre nous "bricolaient" de notre coté (que ce soit bd ou autre),nous ne devions pas hésiter.Aussi,je me permets de vous montrer quelques travaux de mon cru....Histoire de patienter et d'avoir des nouvelles de Histo.Je vous présente Lisa et Papy Louis,le grand-père de son mari...
A mon avis : ca serait sympa de faire ton propre sujet ,
Ca m'a l'air bien sympa cette série :)
 
Pimiento demandait de la parole dans mes séquences mais pour l'instant je me fais ma culture sur ce programme.Par contre,j'ai une toute première scène avec du son.Ce sera mon dernier post video car il n'est pas question que je pollue le forum de Histo.
 

Attachments

Histo vient de me donner une nouvelle image. Il m'a dit qu'il allait s'inscrire à nouveau sur le forum pour poster sa nouvelle mise à jour. D'après ce qu'il m'a dit, il va dorénavant, poster chapitre par chapitre afin de faire de plus longues mises à jour.
Je n'en sais pas plus pour l'instant, désolé. Je posterai dès que j'aurai une info, à part s'il vient vous parler lui-même.

22.jpg
 

Similar threads

Replies
6
Views
2K
Replies
0
Views
5K
Replies
5
Views
4K
2
Replies
31
Views
3K
Back
Top Bottom