hammerthrow
Member
Ca doit être quelque chose une valse avec MC! J' en profite pour dire que, comme je l'avais déjà écrit, la formule du récit illustré me conviendra parfaitement! Il ne faut pas avoir peur de décevoir en fait peu de monde si ce n'est personne, en tout cas parmi tes lecteurs fidèles. Plus de quantité d'histoire, les images essentielles et comme tes scénarios sont toujours comme on les aime, tout le monde va y trouver son compte. Si tu poursuit les aventures de MC sur ces bases là, je pense que ça peut le faire! A toi de voir....