• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Fem Cloud – Rescue Mission [Scyxar]
Nouvelles histoires trouver sur la toile, je met la couverture. Ça mériterais une traduction (17 numéros). Pour avoir une idée j'ai traduis le n°1 avec IA. histoire sympa ! Toutes mes traductions avec l'IA je les publies pas ici pas de problèmes ! c'est juste que ca donne un aperçu de nombreuses séries.
View attachment 2339934
Pas mal mais il faudrait quand meme que tu te decide a nous publier la suite de l'imperatrice romaine. (J'ai pas trop aimé la traduction IA)

5 de plus ST-9Pol

151.jpg 152.jpg 153.jpg 154.jpg 155.jpg

Après 15 jours d'électro cardiogramme plat... Teddy sort une nouvelle série qui s'appelle Emilie. Je la poste biensur pour partager mais aussi pour la proposer à nos traducteurs, si l'un d'entre eux est intéressé. des bisous 💋 💋 💋

Attachments

• emily-part-01.pdf
    emily-part-01.pdf
    25 MB · Views: 54
Après 15 jours d'électro cardiogramme plat... Teddy sort une nouvelle série qui s'appelle Emilie. Je la poste biensur pour partager mais aussi pour la proposer à nos traducteurs, si l'un d'entre eux est intéressé. des bisous 💋 💋 💋
Preums ! Je m'en occupe ! (j'ai bientôt fini Amanda) :ROFLMAO:

Sinon quelqu'un aurait-il le #7 de cette série en version anglaise et bien sûr non NTR autrement dit l'histoire principale (celle que je traduit)
Bonsoir
j'ai ca sur mon ordi si ça peut aider

Attachments

• 01.zip
    01.zip
    62.6 MB · Views: 47
  • 02.zip
    02.zip
    54 MB · Views: 36
  • 03.zip
    03.zip
    52.4 MB · Views: 39
  • 04.zip
    04.zip
    34 MB · Views: 40
Emilie est une branche de Caroline 23 que j'ai traduit. je m'en charge