Je suis très bluffé par une telle qualité de scénario. L'histoire et les personnages (tous pour moi, même les hommes) sont géniaux et je prends un plaisir fou à lire chaque suite.
Je pense savoir pourquoi ça peut nous paraitre long à venir. L'histoire de cricri à été plusieurs fois reprise, certaines scène (comme Michel dans le cabanon) bien qu'elle a été modifiée, ait déjà apparut sur l'autre version, c'est donc normal que ça peut nous paraitre répétitif et que l'on veut un peu du neuf.
Mais j'imagine qu''Histo avait besoin de reprendre certaines scènes de ses anciennes versions pour pouvoir mettre son histoire sur pied alors je lui fais 300 % confiance pour la suite.
J'imagine que dans la suite, nous verrons Kamel qui va soulever la jupe de la prof et que William se fera sucer dans les toilettes tandis que la prof regardera par le trou.
Ce sont des scènes qui ont déjà été vues lors des anciennes versions mais que je languis de revoir. Je suis patient, je sais qu' Histo nous prépare une histoire qui va rester dans les anales ( c'est le cas de le dire).
Si il met tout son énergie sur cette histoire, ce n'est pas pour rien les amis, soyez patients, quelque chose d'énorme va venir.