• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Les scènes avec le chien viendront, ne vous inquiétez pas... Mais seulement ici car sur hentai, ma BD avait disparus des radars.
Chers amis, j'ai repris la suite de l'histoire hier soir... Ca avance bien. A bientôt et merci pour votre fidélité et vos commentaires, c'est très plaisant.

10.jpg

J'ai déjà le titre : "French Taboo"...Rapport à American Taboo;)
Pourquoi est-ce tabou ? Pourquoi la physiologie humaine est-elle taboue ? J’ai une amie de 54 ans qui est vierge, car c’est la tradition dans son pays. Peut-être a-t-elle perdu beaucoup de son bonheur et de son plaisir à cause des dogmes sociaux. Et c’est fréquent. Les donneurs de leçons cachent souvent leur vrai visage. Ce ne sont que mes réflexions

Exact ! Être un des 3 gamins juste quelques jours !
Voir le fils de Marie-Christine !
Et moi,je voudrais m'installer dans la tête de Michel,comme dans un siège de cinéma et être spectacteur de tous ses agissements et lire dans ses pensées tordues.Je suis sûr que j'aurais la sensation d'être sur des montagnes Russes 🤣

Le mari est cocu MC personne n'a voulu suivre les aventures de sa femme de son point de vue ? Je plaisante

Last edited:
Je m'excuse encore pour mon français. Concernant la BD avec Marie, j'ai vu plusieurs scénarios possibles en ligne. Le fait qu'il n'y ait pas que ce soit le seul vecteur suscite également l'intérêt. Encore une fois, ce n'est que mon avis.

Ne t'inquiète pas pour ton français, il est impeccable. Et puis on est ici pour parler de BD érotiques, pas à l’Académie Française 😉