VictorLarsen
Member
D'ailleurs, dans une des versions, le chien était présent et ne gâchait pas l'intrigue.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, passé sur exhentai uniquement à l'époque. J'ai encore la version avec le chien !D'ailleurs, dans une des versions, le chien était présent et ne gâchait pas l'intrigue.
Lol, quand même , il ne faut pas exagérer ^^ !! Je reste un petit amateur et ce coté bricoleur me convient bien.Je ne serais pas surpris si Sony Pictures achetait les droits et en faisait un film))
Je ne serais pas surpris si Sony Pictures achetait les droits et en faisait un film))
Pourquoi est-ce tabou ? Pourquoi la physiologie humaine est-elle taboue ? J’ai une amie de 54 ans qui est vierge, car c’est la tradition dans son pays. Peut-être a-t-elle perdu beaucoup de son bonheur et de son plaisir à cause des dogmes sociaux. Et c’est fréquent. Les donneurs de leçons cachent souvent leur vrai visage. Ce ne sont que mes réflexionsJ'ai déjà le titre : "French Taboo"...Rapport à American Taboo![]()
Exact ! Être un des 3 gamins juste quelques jours !MK est un personnage formidable. J’envie même les héros de bandes dessinées
le neveu de MCExact ! Être un des 3 gamins juste quelques jours !
Voir le fils de Marie-Christine !
Et moi,je voudrais m'installer dans la tête de Michel,comme dans un siège de cinéma et être spectacteur de tous ses agissements et lire dans ses pensées tordues.Je suis sûr que j'aurais la sensation d'être sur des montagnes RussesExact ! Être un des 3 gamins juste quelques jours !
Voir le fils de Marie-Christine !
Euh... qui est MK ?MK est un personnage formidable. J’envie même les héros de bandes dessinées
Marie-Christine - MC. C'est un long texte. J'ai pourtant beaucoup de respect pour cette dame.Euh... qui est MK ?
?
Ah OK... je n'étais pas sûr (je m'attendais plutôt à MC qu’à MKMarie-Christine - MK. C'est un long texte. J'ai pourtant beaucoup de respect pour cette dame.
Vous avez raison, j'en tiendrai compte. Veuillez excuser mon mauvais français. MCAh OK... je n'étais pas sûr (je m'attendais plutôt à MC qu’à MK)
Du respect pour un personnage de BD... tu es vraiment fan, lol
Non, pas de problème, et comme cela ça nous permet de discuterVous avez raison, j'en tiendrai compte. Veuillez excuser mon mauvais français. MC