J'ai beaucoup hésité avant de reprendre l'histoire de Marie-Christine car je savais que je devais reprendre quasiment toutes les scènes que j'avais déjà fais plusieurs fois afin d'installer l'ambiance en vous plongeant totalement dans la vie de la protagoniste principale.
Après beaucoup de travail et de patience de votre part, nous nous approchons du délire dans lequel je souhaite vous emmener dans cette histoire. Sous mon ancien pseudo, certains m'ont critiqués car il n'y avait pas de scène de cul… Ils regretterons leur parole.
Avec le temps et de l'expérience, j'ai appris à ne plus écouter les critiques négatives de la part de personnes qui adorent démonter les gens derrière leur écran et de montrer petit à petit ce que je sais faire… Avec mes moyens et mon temps.
Je suis fier de voir le résulta de temps de travail car je dois l'avouer, je suis vraiment allé le chercher ce résultat, il n'est pas tombé cru dans la main... A la base, je ne savais vraiment pas dessiner.
Après, je l'ai toujours dis, je sais où est ma place et je ne cherche pas à être connu ou je ne sais quoi, je veux juste un peu de reconnaissance pour le temps que j'y passe.
Vos commentaires me vont droit au cœur, merci infiniment à tous… Votre fidélité est mon salaire, je ne demande rien d'autre !!