Milhouses
Member
Bonsoir,
quelqu'un aurait le chapitre 29 en français, il est introuvable.
Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
Vas y, c'est @Edd085 qui avait traduit Gonzo, mais il n'a pas fait celui ciRebonjour après la traduction du n°17 de The New Neighbors. J'ai envie de traduire "chatterley", si quelqu'un est déjà dessus qu'il le dis je met la couverture du n°1
View attachment 333485
Merci de me faire plaisir. Et le boulot sur les 8 premiers épisodes est formidable.[Crazydad] Louise épisode 9
Voici un des deux derniers épisodes de cette série, avec un petit plus, les pages de titres, fins et chapitres des 8 premiers épisodes remis en page.
Rebonjour après la traduction du n°17 de The New Neighbors. J'ai envie de traduire "chatterley", si quelqu'un est déjà dessus qu'il le dis je met la couverture du n°1
View attachment 333485

Merci bien[Crazydad] Louise épisode 9
Voici un des deux derniers épisodes de cette série, avec un petit plus, les pages de titres, fins et chapitres des 8 premiers épisodes remis en page.
Tu les trouveras là ainsi que beaucoup d'autresBonjour,
Merci à toutes et à tous pour votre travail d'administration et de traduction
Merci à High Heels pour la traduction de Louise, pourriez§vous m'indiquer ou trouver les autres épisodes en français, malheureusement je n'ai que le 9
D'avance merci
euh si quelqu'un les as je serais aussi intéressé (Louise de 1 à 8)Tu les trouveras là ainsi que beaucoup d'autres
https://www3.yggtorrent.qa/profile/8743143-fr24
Et pour finir la série - The New Neighbors (Les nouveaux voisins) 17 ( vivement la suite ! )Voici le n°16 - The New Neighbors (Les nouveaux voisins) 16 ( Encore 1 à traduire ) (J'adapte les textes aux bulles donc il peux y avoir des modifications dans les traductions)
View attachment 332693
Tu touche a la perfectionVoici pour conclure une série de plus, dans l'attente de nouveaux épisodes.
Salut[Crazydad] Louise épisode 10
Voici pour conclure une série de plus, dans l'attente de nouveaux épisodes.
un très grand merci à notre RosieLes voila. Traduit par @FR24 sur yggtorrent. Et amélioré par @High Heels
Et merci pour ta traduction de Luke et Niniho