• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

[Crazydad] Diamond épisode 2

01.jpg

Attachments

• Diamond 2 p1.zip
    Diamond 2 p1.zip
    65.2 MB · Views: 192
  • Diamond 2 p2.zip
    Diamond 2 p2.zip
    76.4 MB · Views: 179
Alan - The reencounter je l'avais déjà traduit et publié, mais c'est vrai que c'était sur 8Muses avant que le forum ne ferme.
Ah bon tu avais deja publié The Reecounter. Alors c'est un des rares que j'avais manqué.
Moi j'ai seulement Touch Therapy en francais.

[Crazydad] Miranda épisode 5

01.jpg

Attachments

• Miranda 5 p1.zip
    Miranda 5 p1.zip
    62.5 MB · Views: 181
  • Miranda 5 p2.zip
    Miranda 5 p2.zip
    53.2 MB · Views: 169
  • Miranda 5 p3.zip
    Miranda 5 p3.zip
    66.8 MB · Views: 182
[Crazydad] Miranda épisode 5
Super j'adore. J'ai hate de voir a quelle histoire tu va t'attaquer. Fais moi la surprise !!!!
Peut etre les 2 N° de Louise qui me manque ????? (9 & 10)
Ou les 3 episodes d'Alan qui me manque. (Dans les anciens)

2 Heavy Sleep 01.jpg 3 Perfect Girlfriend 01.jpg Yoga Flex 1 01.jpg Yoga Flex 2 01.jpg

Last edited:
Afin d'éviter des doublons de traduction et de permettre à ceux qui n'avaient pas tout récupéré sur 8Muses, voici la liste des séries Crazydad et Pigking que j'ai traduit ou que je suis en cours de traduction:
Alan / Ball 8 in the middle hole / Battle of MILF / Best friends / Betty / Brigitte / Caroline / Cheat wife / Diamond / Dominique / Lost family / Louise / Margarethe / Margo / Miranda / Mom's help / Mother desire forbidden / Mrs. Odette / Nicoly / No way out / Payment made / Queen Azalea / Samira / The grandma / Turner family.
Voilà pour l'instant.

Afin d'éviter des doublons de traduction et de permettre à ceux qui n'avaient pas tout récupéré sur 8Muses, voici la liste des séries Crazydad et Pigking que j'ai traduit ou que je suis en cours de traduction:
Alan / Ball 8 in the middle hole / Battle of MILF / Best friends / Betty / Brigitte / Caroline / Cheat wife / Diamond / Dominique / Lost family / Louise / Margarethe / Margo / Miranda / Mom's help / Mother desire forbidden / Mrs. Odette / Nicoly / No way out / Payment made / Queen Azalea / Samira / The grandma / Turner family.
Voilà pour l'instant.
Grande Classe et gros et magnifique boulot. :love: :love:(y)
Ball 8 in the middle hole je ne l'ai pas (Ca fait parti d'une serie qui s'appelle Dangerous Liaisons et comprend 6 épisodes) :
Black Mail, Preliminary, I want it too, Revenge, Ball 8 in the Middle Hole, The Hangover.
Et Alan j'ai seulement les deux que tu a traduit (Touch Therapy et Little Bunny) me manque Alan 2 et Perfect Girlfriend 3. Dans les anciens bien sur.
Si tu peux me mettre a jour a l'occasion..........et quand tu auras le temps. MERCI