• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

[Pigking] Lost family 83

01.jpg

Attachments

• Lost family 83 p1.zip
    Lost family 83 p1.zip
    71.2 MB · Views: 40
  • Lost family 83 p2.zip
    Lost family 83 p2.zip
    74 MB · Views: 40
FR a encore frappé 😅 .... plus rien ne l'arrête !! Bon je ne sais toujours pas si cette série à été traduite et bien sur dans ce cas, qui s'y est collé. Mais c'est à votre disposition. des bisous 💋💋

Attachments

• hell-village-maverick-part-15.pdf
    hell-village-maverick-part-15.pdf
    44.2 MB · Views: 38
FR a encore frappé 😅 .... plus rien ne l'arrête !! Bon je ne sais toujours pas si cette série à été traduite et bien sur dans ce cas, qui s'y est collé. Mais c'est à votre disposition. des bisous 💋💋
Super ma Douce. Non personne n'a encore commencé la Trad de Maverick, alors un volontaire !!! 🙏 🙏 🙏

🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une mise à jour d'un 📦 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.

pas de réponse :'(
salut tout le monde ^^
j'ai une question pourquoi c'est normale qu'il y ai des versions différentes de slutty mother ? car je trainais un peu sur un site et j'ai vue une version une peu différente, meme sur la couverture on remarque un changement direct.
lien : https://novelcrow.com/comic/slutty-mother-laputa/5-slutty-mother-chapter-5-laputa/

Salut,

Oui c'est un choix de l'artiste de faire un fork NTR à partir du 6e ou du 7e chapitre.
Celle que je traduis est la trame principale

à ce propos quelqu'un aurait-il le chapitre 7 de la trame principale justement ?

🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.

Last edited:
Salut👋
Voici la conclusion du troisième chapitre, j'espère que vous allez l'apprécier. Je n'ai pas eu le temps de revérifier, donc si quelque chose ne va pas, dites-le moi et je le modifierai. Je vous remercie en tout cas et je vous souhaite une bonne lecture.

New Passion in Town 3 FR_ 341-470

Image000 copie.jpg

Attachments

• New Passion in Town 3 FR_ 341-470.zip
    New Passion in Town 3 FR_ 341-470.zip
    217.7 MB · Views: 35
Last edited:
🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.

Pirates Of The Coal Sack - 25 (fr) (j'ai adapter le format de la police aux bulles ! j'ai fais pour le mieux !)
1775309865287.jpeg

Attachments

• Pirates Of The Coal Sack - 25 (fr).zip
    Pirates Of The Coal Sack - 25 (fr).zip
    22.8 MB · Views: 29