• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Bon.... Je peux dorénavant vous donner le nombre exact de planches pour la prochaine mise à jour : 67

Sans vous mentir, il me reste 5 planches à finir les amis... Dans la scène où j'en suis, je ne peux pas vous donner une image. Allez courage, j'y suis presque !! ;)

1.jpg 2.jpg 3.jpg 4.jpg 5.png 6.jpg

imagefap, c'est sans doute le plus gros site d'images coquines que je connaisse.
tapez sur google, imagefap suivis de ce que vous cherchez exactement en anglais ... Exemple: imagefap milf stocking
Ce qui est bien sur ce site c'est que beaucoup d'amateurs postent les photos de leur femmes d'aujourd'hui ou d'hier un peu comme bob voyeur, sauf que c'est gratuit :)
Merci mec, j'ai pu retrouvé des archives de ma préféré, Sandrine Van Herpe.
J'aime l'expression du visage de Sandrine pendant que rocco lui pilone le rectum...Un peu comme certain visage de femme sur tes dessins

42269854a5815c5b683.jpg 93691_1110lo.jpg

Last edited:
Bravo Histo ! C'est une mise à jour record là non ?

C'est en tout cas le moment de faire un bingo !

Je mise pour ma part :

-La scène de la salle de classe avec la petite culotte exhibée à William
-La scène des WC et le glory hole
-l'invitation chez la belle sœur

Oh putain les mecs, calmez vous, vous me mettez une pression de malade mental !!... Aussi bien, j'ai fait que de la merde lol... J'ai intérêt de poster la suite en vélo pour vite partir si j'ai merdé !!! :eek::eek::eek::eek:

Oh putain les mecs, calmez vous, vous me mettez une pression de malade mental !!... Aussi bien, j'ai fait que de la merde lol... J'ai intérêt de poster la suite en vélo pour vite partir si j'ai merdé !!! :eek::eek::eek::eek:
Ta rien à craindre Histo.
Tout le monde est bienveillant ici avec toi

Whaouh ! C'est bon qd MC se lâche et fait craché le venin du serpent !!!
Un sacré taf mec
Maintenant, de l'inédit à venir comme tu l'a annoncer.
Hate de voir ce que ta créativité nous réserve
Bon, t'es pt'être pas obligé de faire 70 planches à chaque fois...l'attente est insoutenable

J'viens de me repasser chaque planche une par une
Un gros gros big up à Histo