• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Non, à l'époque, je voulais commencer l'histoire de Marie-Christine durant son enfance. Mais ce projet est tombée à l'eau car ça m'aurait demandé beaucoup trop de travail. ^^
Même en recourant à des flash-backs et en utilisant ce que tu as déjà fait ? Des petites séquences du matériau d'origine genre MC se rend compte que ses pulsions sexuelles remontent à très loin dans le passé.

Même en recourant à des flash-backs et en utilisant ce que tu as déjà fait ? Des petites séquences du matériau d'origine genre MC se rend compte que ses pulsions sexuelles remontent à très loin dans le passé.
Aaaaaaaah... Pas bête !!

Je vous rappelle que Pierre-Louis et Yasmina ont rendez-vous ce soir !
Elle est bien jolie cette petite. Bien sûr elle n'est pas en porte-jarretelles sous sa jupette, avec un décolleté prometteur. Mais... elle est si jolie, et pas encore dévergondée, tout à lui apprendre, hummm :)

Je sais, je suis un peu fleur bleue de temps en temps

Je suis quand même très impressionné par tout le travail d'Histo. Par où il est passé pour arriver à un tel niveau. Certains diront que ce n'est rien, mais pour un type qui, à la base, ne savait pas dessiner, c'est vraiment grandiose. Chapeau bas l'artiste !👍👍👍

Moi j'aime bien la position que j'ai en ce moment... Je ne suis pas très connu mais j'ai quand même des gens qui me suivent, c'est une position modeste mais qui a son petit succès, ça me convient ^^

Moi j'aime bien la position que j'ai en ce moment... Je ne suis pas très connu mais j'ai quand même des gens qui me suivent, c'est une position modeste mais qui a son petit succès, ça me convient ^^
Même à une échelle modeste, avoue que c'est grisant le succès ;)
Tu as développé une "zone de génie" en dessinant de plus en plus, avec une amélioration notable au fil des planches et des histoires.
Le retour de tes lecteurs (je devrais plutôt dire de ton fan club) ne me semble pas aussi significatif qu'il le devrait mais ça, c'est comme sur YouTube où beaucoup de gens suivent des contenus, sans s'abonner à la chaîne et sans liker ou commenter.

Historikito et Marie-Christine vous souhaitent un bon weekend :)

7.jpg

Patience.Histo vient tout juste de diffuser une mise à jour.Il peut très bien prendre un mois pour la suite,ça ne me dérange pas si c'est le prix de la qualité ;)
Je suis tout à fait d'accord avec toi. La dernière mise à jour était longue et j'ai pris un PUTAIN de plaisir à lire la suite. Poster un chapitre entier en nous laissant des teasers comme indices est une bien meilleur idée selon moi. Et je languis de voir évoluer notre cher Marie-Christine dans cette ravissante tenue !

Je suis tout à fait d'accord avec toi. La dernière mise à jour était longue et j'ai pris un PUTAIN de plaisir à lire la suite. Poster un chapitre entier en nous laissant des teasers comme indices est une bien meilleur idée selon moi. Et je languis de voir évoluer notre cher Marie-Christine dans cette ravissante tenue !
Ces teasers sont une véritable torture pour les plus impatients d'entre nous (Non non.Je ne citerai pas de noms...)
Je soupçonne même Histo d'avoir un esprit retors car il sait ménager suspense et plaisir en diffusant quelques "images-indices".

Ces teasers sont une véritable torture pour les plus impatients d'entre nous (Non non.Je ne citerai pas de noms...)
Je soupçonne même Histo d'avoir un esprit retors car il sait ménager suspense et plaisir en diffusant quelques "images-indices".
Croyez moï les amis qui si je pouvais dessiner 10 planches par jours pour poster plus vite les mises à jours, je serais preneur... Malheureusement, ce n'est pas le cas, hélas :(:(:(

Croyez moï les amis qui si je pouvais dessiner 10 planches par jours pour poster plus vite les mises à jours, je serais preneur... Malheureusement, ce n'est pas le cas, hélas :(:(:(
Je vais passer pour un maso en disant ça,mais la patience (ou l'attente) ne fait qu'augmenter le plaisir de découvrir chaque suite des aventures de Marie-Christine.
Ce même plaisir que j'avais,étant enfant,à regarder chaque soir un petit bout de "Il était une fois...L'Homme" sur FR3 jusqu'au samedi (ou dimanche),date à laquelle toutes ces mini-series de la semaine étaient diffusées en une seule fois...Idem pour Tintin en dessin animé.
Nous savons tous que faire des bd est pour toi un hobby,un plaisir que tu nous fais partager,et que tu es seul pour le faire.Tu as plusieurs fonctions:
*Scénariste
*Dialoguiste
*Dessinateur
*Coloriste
C'est déjà beaucoup pour un seul créateur,en général.Et tu as une vie de famille!
Donc,prends tout ton temps...Nous sommes là....à l'affût de la moindre nouveauté que tu diffuseras.