• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

1.jpg

Attachments

• Forbidden.Love.29.zip
    Forbidden.Love.29.zip
    35.7 MB · Views: 22
Bah désolée mais ils m’ont fermé mon accès. J’ai envoyé un mail pour au moins avoir une explication suite à leur mail de bannissement 🤷🏽‍♀️🤷🏽‍♀️🤷🏽‍♀️🤷🏽‍♀️🤷🏽‍♀️🤷🏽‍♀️
Une seule solution : Un VPN et un nouvel email pour reprendre un nouvel abonnement

Une seule solution : Un VPN et un nouvel email pour reprendre un nouvel abonnement
Ca je préfère être franche je le ferai pas. D'abord parceque j'y comprends vraiment rien dans tous ces trucs (et que ca me soule), ensuite parceque 50 euros d'abonnement + le prix d'un VPN, ca va commencer a faire beaucoup désolée.

J'ai demandé une explication à PK, qui bien évidemment ne m'a pas répondu, mais en relisant le mail de bannissment, je crois avoir compris que c'est pour une période temporaire. Alors, et j'en discutais avec Titi, si mon abonnement est suspendu, pour éviter de me faire détecter une fois encore et qu'il ne devienne définitif, je ne posterai plus sur le fil. Je ne ferai que prévenir nos traducteurs que la publication sera dispo sur le drive pour qu'ils puissent le récupérer.

Je pense que c'est la solution la plus safe. 😐😐😐😐

Ca je préfère être franche je le ferai pas. D'abord parceque j'y comprends vraiment rien dans tous ces trucs (et que ca me soule), ensuite parceque 50 euros d'abonnement + le prix d'un VPN, ca va commencer a faire beaucoup désolée.

J'ai demandé une explication à PK, qui bien évidemment ne m'a pas répondu, mais en relisant le mail de bannissment, je crois avoir compris que c'est pour une période temporaire. Alors, et j'en discutais avec Titi, si mon abonnement est suspendu, pour éviter de me faire détecter une fois encore et qu'il ne devienne définitif, je ne posterai plus sur le fil. Je ne ferai que prévenir nos traducteurs que la publication sera dispo sur le drive pour qu'ils puissent le récupérer.

Oui, tu as raison de pratiquer ainsi, et je pense que le fait que tu en ais récupèré autant d'un coup à un certain moment sur une courte période a dû les alerter... En tout cas, merci.

Tu a raison ma douce, en tout cas tu nous a donné beaucoup et c'est une eternelle reconnaissance de notre part.
Si ca doit reprendre tu nous expliqueras pour le drive ?
Merci et bises partout. En tout cas reste ici avec nous pour quand meme participer a ce fil.
💋 💋 💋 💋 💋 💋

Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi PK se permet de bannir des abonnés qui paie leur abonnement.

J'ai eu la même chose avec un abonnement d'un auteur, limite 15 download par jour, normalement on ne peut plus télécharger au bout des 15, mais il m'est arrivé de pouvoir le faire au-delà, et à partir de là, après en avoir téléchargé plus de 15, plusieurs fois sur un ou deux jours, j'ai été banni pour 2 jours. C'est pour eux la façon d'éviter le piratage.

Oui, tu as raison de pratiquer ainsi, et je pense que le fait que tu en ais récupèré autant d'un coup à un certain moment sur une courte période a dû les alerter... En tout cas, merci.
oui je sais pas comment... ou alors j'ai été dénoncée (je participe un peu au fil anglais et c'est pas la camaraderie la plus poussée la-bas)

Tu a raison ma douce, en tout cas tu nous a donné beaucoup et c'est une eternelle reconnaissance de notre part.
Si ca doit reprendre tu nous expliqueras pour le drive ?
Merci et bises partout. En tout cas reste ici avec nous pour quand meme participer a ce fil.
💋 💋 💋 💋 💋 💋
hihihihi expliquer ? déja je vais prendre une formation auprès de notre feignasse maison aka @titiaisne , après si j'arrive à le comprendre entre deux de ses repas, on y arrivera 😁

Last edited:
J'ai eu la même chose avec un abonnement d'un auteur, limite 15 download par jour, normalement on ne peut plus télécharger au bout des 15, mais il m'est arrivé de pouvoir le faire au-delà, et à partir de là, après en avoir téléchargé plus de 15, plusieurs fois sur un ou deux jours, j'ai été banni pour 2 jours. C'est pour eux la façon d'éviter le piratage.
Mouais.... si c'est comme ca que PK compte fidéliser les abonnements payants qui lui reste, autant ouvrir une quincaillerie a Sao Paulo c'est plus sur. 😁

Du reste, la vérité, le piratage a beaucoup baissé, je regarde les sites où j'avais découvert PK avant de m'abonner, certains ne sont plus a jour depuis des mois alors qu'avant c'était fou... d'ou mon abonnement je trouvais plus rien hihihihi 😇😇😇

FR hurle à la mort, que le nombre d'abonnés a tellement chuté qu'il va tout réduire. Le site est tout droit sorti des années 2000 tellement il est moche. Il a réduit les publications (et pour cause tout le monde est parti, il ne reste plus que lui et Teddy) et pour finir, comble de la stratégie commerciale gagnante... il post Suky Tu, que tout le monde s'accorde a dire que c'est une daube graphique et scénaristique mais comble du raffinement, il centre sur une partie de jambes en l'air d'une fille avec un ours en pluche géant gris souris :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:. En fait sa stratégie c'est le suicide !

09___Page_009.jpg

Je vous laisse juge mais moi a ce prix la... je m'abonne pas pour ca faut savoir être "sérieuse" 😁

Last edited: