• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Donc ce soir ? Vu que la semaine n'est pas encore finie ? 😁

Ok je sors...
lol... Non dans la semaine prochaine.. 15 à 20 planches mais je ne peux pas promettre un jour fixe, il y a toujours des imprévus. La misé à jour d'après va être trés excitante par contre ^^

C'est le printemps, les manteaux tombent.

ILoveParis.jpg

N'empêche, je suis fort en devinettes 🤪 Pas beaucoup de cul effectivement mais des scènes très excitantes et un teasing qui promet pour la soirée chez la belle sœur mais aussi pour le match de foot où je sens que le pauvre mari va se retrouver tout seul devant l'écran à un moment donné 😁 !

Qui ouvrira le chakra sexuel de MC ? Puis-je faire des paris ? Et aussi des suggestions de tenues et de couleurs pour l'événement. Et dois-je porter des sous-vêtements ou non ?

Qui ouvrira le chakra sexuel de MC ? Puis-je faire des paris ? Et aussi des suggestions de tenues et de couleurs pour l'événement. Et dois-je porter des sous-vêtements ou non ?
Suggère Victor ! Ose !
Histo ne t'en tiendra pas rigueur, tout comme il t'a encouragé quand tu as sublimé MC dans une superbe robe en cuir.
En faisant ça, tu rends hommage à son travail.

Je mise pour ma part sur un décolleté plongeant et des bas sans culotte. Le porte jarretelles sans culotte, c'est trop hard pour cette étape surtout en famille.

Super Histo. Merci beaucoup ça laisse présager une suite épique. Du coup on est encore plus impatients 🤬

On me dit que Marie-Chrsitne ne quitte plus sa petite culotte jaune 😅

Capture d'écran 2026-05-01 223348.png