• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Bon , j'ai repris ce matin ^^

4.jpg

Bon , j'ai repris ce matin ^^

View attachment 2540813
:unsure: Hum. J'imagine que cricri est en train de faire du shopping pour la soirée chez son beau-frère. Mais le jeune derrière, c'est qui ? J'ai une idée mais pas sûr: Enzo, le fils de Suzanne Lorin dans pute de luxe ? Si c'est bien elle, cela voudrait dire que c'est au tour de Suzanne d'avoir sa scène dans cette histoire, tant mieux car je l'ai adoré dans son collant. :love:

:unsure: Hum. J'imagine que cricri est en train de faire du shopping pour la soirée chez son beau-frère. mais le jeune derrière c'est qui ? J'ai une idée mais pas sûr: Enzo, le fils de Suzanne Lorin dans pute de luxe ? Si c'est bien elle, cela voudrais dire que c'est au tour de Suzanne d'avoir sa scéne dans cete histoire, tant mieux car je l'ai adoré dans son collant. :love:
Même piercing à l'oreille gauche donc j'ai bien l'impression que oui ! Et idem que toi, j'adore sa mère 😍 elle va lui donner l'idée du collant du coup 😁

Même piercing à l'oreille gauche donc j'ai bien l'impression que oui ! Et idem que toi, j'adore sa mère 😍 elle va lui donner l'idée du collant du coup 😁
Ah oui le piercing aussi, bien vu ! Ouais mais c'est lui, c'est certains.
Mais qu'est ce qu'il branle derrière elle ? Il tente de lui soulever la jupe où de prendre une photo de son cul sous la jupe ?:unsure: Il est assez con pour le faire lol

Ah oui le piercing aussi, bien vu ! Ouais mais c'est lui, c'est certains.
Mais qu'est ce qu'il branle derrière elle ? Il tente de lui soulever la jupe où de prendre une photo de son cul sous la jupe ?:unsure: Il est assez con pour le faire lol
Je mise pour la photo aussi ;)

Elles vont discuter de leur sexologue ? Ce serait intéressant que Suzanne explique ce qu'elle a "subi" et de voir par conséquent la réaction de MC qui pourrait être émoustillée et voir son fiston d'un autre oeil 🤔

Histo j'ai hâte de voir comment se passera la soirée à la maison avec les amis de mon mari et la fête le lendemain !

Une chose est sûre, avec le nombre de personnages féminins sortis de l'esprit d'Histo, il pourrait réaliser un sacré gang bang où, entre autre, je verrais bien à l'oeuvre un personnage masculin qui m'avait bien plu, le portoricain qui se tapait Lydia dans un parking dans "Pute de luxe"...
J'aimerais bien le revoir en action lui.

bonsoir Histo,
Merci beaucoup pour ton magnifique travail, quitte a passer pour un imbécile, je crois qu'il me manque deux images 340 et 341
Merci d'avance pour ta réponse

Je m'inquiète! Plus d'échanges........Certes, j'interviens peu, mais comme j'aime bien lire les échanges, là, je m'ennuie!