• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Alors, je traînai ce comic dans un tiroir depuis quelque temps... Fertility Idol de Hexxet !!
Je me suis enfin décidé à traduire les 2/3 dernières pages qu'il me restait... 😋😋

1.JPG

Attachments

• Hexxet Fertility Idol.zip
    Hexxet Fertility Idol.zip
    34.2 MB · Views: 30
🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une mise à jour d'un 📦 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.

Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi PK se permet de bannir des abonnés qui paie leur abonnement.

Je ne poste qu'ici et uniquement pour nos traducteurs. @dandy65 a raison, j'ai trop téléchargé en une seule fois quand on me faisait une commande, c'est ma faute. Maintenant ma belle, si tu te demande encore pourquoi ils n'hésitent pas à sanctionner des abonnés qui paient ??? si ils étaient malins, ils ne seraient pas entrain de tout reduire parceque commercialement ce sont des ânes. Aucune stratégie, aucune rigueur... c'est dommage parceque leurs artistes étaient top mais ils vont "mourir".

1.jpg

Attachments

• Family.Sins.41.part3.zip
    Family.Sins.41.part3.zip
    212.2 MB · Views: 21
  • Family.Sins.41.part1.zip
    Family.Sins.41.part1.zip
    269.3 MB · Views: 24
  • Family.Sins.41.part4.zip
    Family.Sins.41.part4.zip
    38.9 MB · Views: 17
  • Family.Sins.41.part2.zip
    Family.Sins.41.part2.zip
    255.5 MB · Views: 19
Oui ma belle.... le BBC-32 pour que @High Heels puisse continuer 💋 💋 💋 💋
Seulement 72 images dans cet épisode ? C'est bien ça ma douce ?
Moins 30 images d'un coup comme au début du site, PK est en perte de vitesse, tu a raison. Enfin on s'en contenteras. Merci encore ma Belle
💋 💋 💋

Last edited:
Seulement 72 images dans cet épisode ? C'est bien ça ma douce ?
Moins 30 images d'un coup comme au début du site, PK est en perte de vitesse, tu a raison. Enfin on s'en contenteras. Merci encore ma Belle
💋 💋 💋
Mais grave... ces andouilles ont tout compris à la stratégie commerciale. Pour reconquérir, une clientèle ils réduisent le nombre de parution (ca encore je le comprends, il ne sont plus que deux, FR et Teddy) mais réduire la pagination c'est grotesque. des bisous

The House of Madame Madelon - L'anneau de l'impératrice romaine - 09 (fr)
1777988082204.jpeg

Attachments

• The House of Madame Madelon - L'anneau de l'impératrice romaine - 09.zip
    The House of Madame Madelon - L'anneau de l'impératrice romaine - 09.zip
    17 MB · Views: 23