Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok merci pour ta réponseHelas Non pas de traduction de cette série pour le moment
Le format des images est un peu petit ...Oui ma belle, le voila![]()
![]()
... comme quoi pour ces andouilles c'était vraiment le truc important de me bannir
Oui ma belle, le voila![]()
![]()
... comme quoi pour ces andouilles c'était vraiment le truc important de me bannir
![]()
Désolée...Le format des images est un peu petit ...
C'est deja bien qu'elle nous le poste alors ne faisont pas la fine bouche. Merci Ma DouceLe format des images est un peu petit ...
mais c'est pour @High Heels voyons. Merci pour luiVoici le BBC 33... je ne me rapelle plus du tout qui s'en occupe mais je suis sure que c'est pour quelqu'un hihihihi... des bisous![]()
![]()
chui archiviste alors j'essaye de pas perdre mon travail hihihihihiNe soit pas desolée, tu fais déja beaucoup pour nous![]()
![]()
espèce de bidule, de machin d'esclavagiste !!! jer te denonce au douane directMILKING DREAM (GOLDEN MASTER) VF
View attachment 2564031
Tu as encore Anny 4 et 5 à faire ! au boulot !espèce de bidule, de machin d'esclavagiste !!! jer te denonce au douane direct![]()