• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Les personnages s'appellent par leur prénom. Et il est difficile de savoir qui est apparenté à qui — au parrain ou à l'entremetteuse.
Oui mais quand un jeune homme baise une femme mature en l'appelant maman, j'imagine que tout le monde comprend le truc !!

Oui, sur ce même site — il suffit de les chercher —, on trouve de telles images et de tels gifs. Et comparée à ça, l'histoire de Marie est digne du Chat Botté.
Je suis tout à fait d'accord avec toi mon ami... Beaucoup on fait pire que moi mais je regarde plus mon cas que le leur, tu comprends ?

Ecoutez, je vais en discuter avec mon collaborateur et voir ce que l'on peut faire afin que ça plaise à tout le monde et que nous, on est pas de probléme. Je le vois ce soir sur teams pour parler de tout ça.

Ah oui, j'aime pas trop ça.... J'avoue que je suis assez frileux sur ce genre d'interdiction et quand ça commence come ça, généralement, ça peut mal ce terminer !
Pour la France : aucune loi n'interdit de dessiner ou de romancer des histoires sur l'inceste. Meme dans la vie réelle, rien n'interdit l'inceste entre personnes majeures consentantes. RAS à ce niveau.
Pour la zoophilie : aucun problème pour les œuvres de fiction (c'est déjà jugé)
Donc : si tu es en France : tu prends zéro risque !

Ou alors,pour ses oeuvres antérieures,c'est une histoire de Tags qui manquent à l'appel,genre:Milf,Mother,mom,son...ou tout autre absence,ce qui a valu des suppressions de la part des modérateurs du/des sites en question.Il se peut que ces sites fonctionnent selon des algorithmesJ'ai regardé également chez les autres auteurs qui ont diffusé plus de 5 oeuvres vraiment salaces ou dégoutantes mais avec des tags plus nombreux,et elles y sont toujours.Ce qui me fait dire que ce qui arrive a Histo n'est peut-être pas un cas isolé.Rien d'alarmant,je pense...
e-hentai et exentai : c'est le même serveur avec les mêmes administrateurs.
Les tags : ce sont les posteurs et utilisateurs qui oles poses.
Pour le passage dans les fjords ( non visible sur e-hentai, visible sur exhentai) : c'est automatique selon les tags.
Il y a des disparitions, mais c'est des alertes DMCA à mon avis.

Je dois suivre ses règles même si j'aurai tellement aimer continuer à faire des histoires mères fils entre adultes consentants. Mais je ne gagne rien en faisant cette passion alors, je ne vais pas prendre le risque d'avoir des problèmes.... C'est ainsi !
Tu fais ce que tu veux si tu te sens pas à l'aise :) Mais encore une fois, tu prends 0 risque ici.

Histo, tu as un super talent et des idées aussi excitantes les unes que les autres, a toi (à vous) de voir comment continuer cette aventure. Quoiqu'il arrive, je te suis car j'adore ton style.
Prend du temps mec et reviens nous quand tu sauras ce que tu veux faire à l'avenir.

Toto a appris à dessiner à travers mes dessins pendant presque un an sans m'en parler. Voilà juste 15 jours qu'il m'a contacter en me montrant ses dessins et j'ai été bluffé par la ressemblance au miens. (bon... je ne suis pas Picasso, j'imagine qu'avec un peu d'entrainement tout le monde peut le faire.)

Mise à part quelques corrections, c'est dessins sont presque similaires au miens, ce qui m'a donné l'idée de travailler avec lui afin de me faciliter la vie. La bd qui j'ai posté aujourd'hui a été écrite en moins d'une semaine en passant beaucoup moins de temps qu'avant sur ma tablette.
Ce travail d'équipe va me permettre de vous envoyer pleins d'histoires... D'ailleurs, cette semaine, on était en train d'en faire une nouvelle avant que cette histoire de disparition de BD chamboule tout. :mad::mad::mad:

View attachment 2571314 View attachment 2571315 View attachment 2571316 View attachment 2571317 View attachment 2571318
Là, avec ce genre de thématique, c'est du billard...le jeune qui flashe sur la daronne de sa copine et qui va lui faire du sale...ça passe crèèmmmeeee
Histo & Toto, le duo magic qui promet !
Comme à la belle époque des Bulls avec Michael Jordan & Scottie Pippen. On va en voir et en avoir des mains au panier...:LOL:

e-hentai et exentai : c'est le même serveur avec les mêmes administrateurs.
Les tags : ce sont les posteurs et utilisateurs qui oles poses.
Pour le passage dans les fjords ( non visible sur e-hentai, visible sur exhentai) : c'est automatique selon les tags.
Il y a des disparitions, mais c'est des alertes DMCA à mon avis.
Merci pour l'info concernant les tags et les fjords
Je sais que les deux serveurs sont tenus par les même admins.Mais deux politiques différentes.
ExHentai a beaucoup plus de lattitude que E-Hentai puisque...Pedo-Shota-Loli de m.....à foison:mad:
En ce qui concerne le "disciple" de Histo,je lui tire mon chapeau.Bravo et merci à lui de respecter la technique de Histo.Pour moi,c'est un duo qui est très prometteur.

J'espère qu'avec tout ce que tu viens de dire sur le droit Français en terme de créativité,Histo se sentira rassuré.Je ne suis pas Français d'origine mais Européen,et...Y a pas à dire : Quel beau pays,la France,franchement!(y)

Last edited:
J'ai besoin d'un conseil avisé mais chers amis.... Admettons que Marie-Christine adopte un homme d'origine africaine et qu'ils couche ensemble plus tard étant majeur.... C'est considéré comme de l'inceste mère fils ?

J'espère qu'avec tout ce que tu viens de dire sur le droit Français en terme de créativité,Histo se sentira rassuré.Je ne suis pas Français d'origine mais Européen,et...Y a pas à dire : Quel beau pays,la France,franchement!(y)
A mon avis, c'est légal quasi partout. (Je me suis trompé, je trouve ça fou que ce soit interdit de faire l'amour entre adultes consentants). Par contre :aucune restruiction sur les œuvres de fiction aux USA ou au Canada par exemple.
Mais, les connards d'évangéliques aux États-Unis font peut-être la pression actuellement. Si c'est, au final, c'est les évangéliques qui gèrent la censure : on va pas beaucoup se branler. On aura pas le droit de dessiner beaucoup de choses. Si on ajoute les musulmans par-dessus : à part ne pas dessiner, plus de choix.

Je trouverais extrêmement dommage que @Historikito se laisse intimider :(

Last edited:
A mon avis, c'est légal quasi partout. (Je me suis trompé, je trouve ça fou que ce soit interdit de faire l'amour entre adultes consentants). Par contre :aucune restruiction sur les œuvres de fiction aux USA ou au Canada par exemple.
Mais, les connards d'évangéliques aux États-Unis font peut-être la pression actuellement. Si c'est, au final, c'est les évangéliques qui gèrent la censure : on va pas beaucoup se branler. On aura pas le droit de dessiner beaucoup de choses. Si on ajoute les musulmans par-dessus : à part ne pas dessiner, plus de choix.

Je trouverais extrêmement dommage que @Historikito se laisse intimider :(
Concernant Histo et les autres auteurs d'histoires d'inceste sur les 2 sites Hentai,je vais converger,encore une fois, dans ton sens (et ça commence à m'énerver.Tu le sais,ça??????;)).
Les admins de E-Hentai ont décidé très certainement d'adopter une autre politique de diffusion d'oeuvres.
En clair,E-Hentai est un site "Grand Public" et Ex-Hentai est un site d'adressant à un public averti.C'est tout.

Concernant Histo et les autres auteurs d'histoires d'inceste sur les 2 sites Hentai,je vais converger,encore une fois, dans ton sens (et ça commence à m'énerver.Tu le sais,ça??????;)).
Les admins de E-Hentai ont décidé très certainement d'adopter une autre politique de diffusion d'oeuvres.
ca fait un bail que je fréquente exh et le forum. Je me suis fait gronder sur le forume dailleurs.
Le truc chiant : on ne parle pas de exhentai, on ne doit pas demander les raisons, on ne doit pas parler de ce qu'il se passe. C'est juste interdit.

C'est chiant, mais ils sont là depuis des années, c'est donc que ça marche.

Bonjour Histo,
Merci beaucoup pour ton magnifique travail,
Je repose ma question que certainement tu n'as pas vu

Quitte a passer pour un imbécile, je crois qu'il me manque deux images 340 et 341

Merci d'avance pour ta réponse

Bonjour Histo,
Merci beaucoup pour ton magnifique travail,
Je repose ma question que certainement tu n'as pas vu

Quitte a passer pour un imbécile, je crois qu'il me manque deux images 340 et 341

Merci d'avance pour ta réponse
Voici les deux planches qu'il te manque. Désolé pour ne pas t'avoir repondu tout de suite :)

400.webp 401.webp

M
Au fait, Emmanuel Macron vient de me dire que la différence d'âge est normale
Mais si pour toi, ça ne craint rien mon ami et que tu te débrouille avec l'IA, alors vas-y fonce, créer une bd d'inceste et post là un peu de partout car c'est toujours plus facile de dire aux autres "Mais allez, ça ne craint rien, aucuns risque ! quand ce n'est pas toi qui prend se risque. car à la fin....... C'est moi qui va mangé, toi le lecteur derrière ton écran, tu ne risque rien, tranquille ;)

M

Mais si pour toi, ça ne craint rien mon ami et que tu te débrouille avec l'IA, alors vas-y fonce, créer une bd d'inceste et post là un peu de partout car c'est toujours plus facile de dire aux autres "Mais allez, ça ne craint rien, aucuns risque ! quand ce n'est pas toi qui prend se risque. car à la fin....... C'est moi qui va mangé, toi le lecteur derrière ton écran, tu ne risque rien, tranquille ;)
Histo, je plaisantais. La vérité, c'est que je n'ai pas le talent pour ce genre de créativité. Les dessins de l'IA ne m'inspirent pas vraiment. Ils n'ont rien de réaliste. Ton travail, par contre, a quelque chose qui m'intéresse, ainsi que beaucoup d'autres personnes. Et j'ai toujours essayé de te soutenir