serge audouin
Active member
Peux être pour l'instant je l'ai mis de coté trop de projet en cour !Va tu traduire la suite ? "Chatterley The Next Generation"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peux être pour l'instant je l'ai mis de coté trop de projet en cour !Va tu traduire la suite ? "Chatterley The Next Generation"
DommagePeux être pour l'instant je l'ai mis de coté trop de projet en cour !
C'est une des fonctionnalités de Photoshop que je viens de découvrirSympa le bonus, tu devrais en faire plus souvent
Continue comme ça. Il reste 11 épisodes
Comme la dit "bzorg" the visit est un jeu.... qui possède une traduction française. si cela peut t'aider ds ta traduction je peux te fournir le ficher traduit du jeu.Salut voici les premières pages d'une série qui pourrai être intéressante de traduire ( 12 épisodes de 340 pages environs, ci cela intéresse quelqu'un. Je vais déjà traduire " The Visit-Prologue" (340 pages quant même)
View attachment 354909
Je commet pas pourquoi pas a voir envoi ?Comme la dit "bzorg" the visit est un jeu.... qui possède une traduction française. si cela peut t'aider ds ta traduction je peux te fournir le ficher traduit du jeu.
Trop sexy miamJ'ai un peu détourné Crazy Dad.
Amusant non ?
FORMIDABLE!!!!!!!!!!!!![Pigking] Margarethe épisode 5
A noter qu'à nous tous nous avons dépassé les 500 épisodes de Crazydad et Pigking traduits.