• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!
  • We have noted and are working on fixing the issues with emails and notifications.

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

1.jpg

Attachments

Bonjour à tous !
Désolé pour mon absence ces derniers temps, mais je me suis consacré au développement de mon stie internet.
Je suis heureux de vous annoncer qu'il est maintenant opérationnel ! Encore quelques bugs et détails à résoudre mais fonctionnel tout de même !
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous y rejoindre en suivant ce lien :

A très bientôt et bonne lecture à tous !

Voici Emily 5 pour @High Heels :

Par contre c'est le retour du logo ;)
Aie Aie AIe... ces amateurs !!! logos ou pas :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: .... j'allais te prévenir après vérification hier soir, le BALTRINGUE qui à posté ca sur le site s'est trompé, il a re-posté le Emily 4 en le renommant 5.

Bien sur pour s'en apercevoir il faut être une Archiviste professionnelle. Tu passeras donc à le DRH lundi matin pour un entretien préalable 😁😁😁😁

Last edited:
Aie Aie AIe... ces amateurs !!! logos ou pas :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: .... j'allais te prévenir après vérification hier soir, le mec qui à posté ca sur le site s'est trompé, il a re-posté le Emily 4 en le renommant 5.

Bien sur pour s'en apercevoir il faut être une Archiviste professionnelle. Tu passeras donc à le DRH lundi matin pour un entretien préalable 😁😁😁😁
Si tu n'étais pas barrée en vacances, je ne serai pas obligé de faire ton boulot !
(d'ailleurs, ça sera retenue sur ton salaire) ;)

En plus, c'est bien écrit Emily 4 sur la première page (quel con) Je vais me flageller ! :devilish:

Je supprime ce post, désolé 🙏

Last edited: