Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut je voudrais s'avoir quelqu'un est t'il sur "Big Brother" parce que sur "Oasis Scantrad" ils publie les traductions jusqu'au n°18, je vient de finir la traduction du n°29, mais je laisse la priorité au premiers traducteurs originels pour continuer la série, a moins qu'ils ne donne le feu vert pour publier les numéros restants de 19 à 29. Et Swinging Island 2, il y a toujours quelqu'un dessus ?
Super. Il reste une image a traduire.Version anglaise 102 pages mais erreur numérotation View attachment 404473
C'est parti pour le 10...Oui je pense que tu peux le faire
Les N° 10 et 11 n'ont pas été traduit
View attachment 401336
View attachment 401337
Essaie d'éviter les versions "comics valley" qui poluent toutes les pages. Demande si tu n'as pas une versions propre. moi j'ai celle ci en espagnol mais sans les pubs.C’est la version espagnole car version anglaise beaucoup trop de pub,j’ai fait de mon mieux
View attachment 411970
Ok j’ai essayé d’en trouver une en anglais pas moyen mais si tu as en espagnol je suis preneur,merci beaucoup d’avanceEssaie d'éviter les versions "comics valley" qui poluent toutes les pages. Demande si tu n'as pas une versions propre. moi j'ai celle ci en espagnol mais sans les pubs.
C'est quand meme tres bien. Vivement la suite.C’est la version espagnole car version anglaise beaucoup trop de pub,j’ai fait de mon mieux
View attachment 411970
Oui c'est paru sur ExHentai, la traduction est pas terrible.I found that .
Emma's Corruption - 08 (Donner votre avis sur la série et la traduction, histoire courte a traduire mais quand même 48 numéros. Il faudra du temps pour tous faire et j'ai mis mes autres traductions de coté en attendant)Emma's Corruption - 07
View attachment 411776
super histoire et trés bien traduite, c'est long mais ça va etre bonEmma's Corruption - 08 (Donner votre avis sur la série et la traduction, histoire courte a traduire mais quand même 48 numéros. Il faudra du temps pour tous faire et j'ai mis mes autres traductions de coté en attendant)
View attachment 413168
Bonne histoire et bonne traduction, merci!!!Emma's Corruption - 08 (Donner votre avis sur la série et la traduction, histoire courte a traduire mais quand même 48 numéros. Il faudra du temps pour tous faire et j'ai mis mes autres traductions de coté en attendant)
View attachment 413168