• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

[Pigking] Margarethe épisode 12

01.jpg

Attachments

• Margarethe 12 p1.zip
    Margarethe 12 p1.zip
    84.3 MB · Views: 157
  • Margarethe 12 p2.zip
    Margarethe 12 p2.zip
    66.6 MB · Views: 156
Salut je voudrais s'avoir quelqu'un est t'il sur "Big Brother" parce que sur "Oasis Scantrad" ils publie les traductions jusqu'au n°18, je vient de finir la traduction du n°29, mais je laisse la priorité au premiers traducteurs originels pour continuer la série, a moins qu'ils ne donne le feu vert pour publier les numéros restants de 19 à 29. Et Swinging Island 2, il y a toujours quelqu'un dessus ?
Salut,
Oui je confirme que Big Borther pas touche !!!
Je vais attaquer la trad du 29, et tous les autres sont en cours de correction... patienter encore un peu.

Pour les swinging Island, les corrections sont faites pour les épisodes 5 et 6, j'ai 2 ou 3 retouches à faire et je les publies.
Pour l'épisode 7, j'attends qu'il soit finis par l'auteur pour le traduire d'une seule traite.
Alors merci de ne pas y toucher non plus :)

Désolé posté à un autre endroit 🙏

Veena
Auteur : Ilsh Valinur

Veena - 12 - 01-reduct.jpg

Chapitre 12 (Complet) French

Attachments

• Veena - 12 - Complet_FR.zip
    Veena - 12 - Complet_FR.zip
    14.2 MB · Views: 127
C’est la version espagnole car version anglaise beaucoup trop de pub,j’ai fait de mon mieux
1.png

Attachments

• Leonard close relative .zip
    Leonard close relative .zip
    18.5 MB · Views: 162
Last edited:
Essaie d'éviter les versions "comics valley" qui poluent toutes les pages. Demande si tu n'as pas une versions propre. moi j'ai celle ci en espagnol mais sans les pubs.
Ok j’ai essayé d’en trouver une en anglais pas moyen mais si tu as en espagnol je suis preneur,merci beaucoup d’avance