Bonjour,
J'ai commencé il y a longtemps The Prince de PigKing. J'avais fait une pause mais j'ai repris.
Voici les premiers chapitres. La suite est en cours de traduction.
Inscrivez-vous et rejoignez gratuitement la plus grande communauté P2P francophone pour profiter de milliers de films, séries et logiciels en libre-service !
Coucou Rosie , je suis allé sur le site , j'ai télécharger les torrents mais il me donne des fichiers CBR , je n'arrive a rien avec . quelqu'un a une solution ? merci
Coucou Rosie , je suis allé sur le site , j'ai télécharger les torrents mais il me donne des fichiers CBR , je n'arrive a rien avec . quelqu'un a une solution ? merci
Coucou Rosie , je suis allé sur le site , j'ai télécharger les torrents mais il me donne des fichiers CBR , je n'arrive a rien avec . quelqu'un a une solution ? merciil
Merci beaucoup de traduire cette histoire formidable. Tu es tres au point maintenant.
Quand tu auras fini et apres avoir traduit Clarice, tu pourrais traduire l'histoire qui est avant Close Relative,
Leonard VIP Coffee et Scott Again. Ou on comprend pourquoi nos amies veulent se venger de Scott.
Si tu veux je la poste en anglais.
Merci beaucoup de traduire cette histoire formidable. Tu es tres au point maintenant.
Quand tu auras fini et apres avoir traduit Clarice, tu pourrais traduire l'histoire qui est avant Close Relative,
Leonard VIP Coffee et Scott Again. Si tu veux je la poste en anglais.
Leonard VIP Coffee et Scott Again. Ou on comprend pourquoi nos amies veulent se venger de Scott.
Si tu veux je la poste en anglais.