serge audouin
Active member
Voici le chapitre 1 en Français
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici le chapitre 1 en Français
Superbe, j'adore Golden Master. j'attendais depuis longtemps que quelqu'un reprenne le flambeau de @Edd085 qui avait commencé il y a longtemps par les series First Contact, Sex Patrol et Duel to the Holes.MAGIC SAUSAGES (goldenmaster) VF
View attachment 576084
Merci moi aussi j'adore Golden master (3d très réaliste)Superbe, j'adore Golden Master. j'attendais depuis longtemps que quelqu'un reprenne le flambeau de @Edd085 qui avait commencé il y a longtemps par la serie First Contact
C'est super je trouve, continue. Tu va attaquer quelle serie ?Merci moi aussi j'adore Golden master (3d très réaliste)
j'ai dû modifier les bulles car transparentes à la base, mais si ça ne dérange pas...je continuerai
![]()
je veux bien continuer les first contact (arrêté au 16 sur oasis-scantrad)C'est super je trouve, continue. Tu va attaquer quelle serie ?
C'est ça vas y je trouve que c'est la plus belleje veux bien continuer les first contact (arrêter au 16 sur oasis-scantrad)![]()
oubliPour ceux qui n'avait pas pu les télécharger sur 8musesView attachment 576211
J'adore merci. j'attends avec impatienceça te convient ?![]()