• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Incognitymous] Sultry summer {Traduction Française}

Pages 314 à 317:
314.png315.png316.png317.png
Encore désolé pour l'attente, mais maintenant c'est bon, je suis enfin de retour de vacance, donc les prochaines pages seront traduites dans les temps.

Last edited:
Pages 318 et 319:
SultrySummer_Page318.pngSultrySummer_Page319.png
C'est une blague ? Je suis enfin de retour de vacance et je suis prêt à traduire dans les temps et y'a aucun dialogue, haha. Finallement j'aurait du prendre 1 semaine de plus.

Last edited:
Je sais que Ben est débile par contre ce qu'il a fait a Gwen dans la dernière page est un peu limite non?
Comme tu dis il est débile, il ne se rend compte de rien.

Tu crois que Gwen va faire une pause avec lui? Comme ça il pourrait passer plus de temps avec Lucy
Je ne sais pas, c'est peu probable qu'Incognitymous laisse Gwen de côté. Mais j'avous que j'arrive pas à imaginer ce qu'il pourrait se passer.
1er chapitre: découverte de Ben
2eme chapitre: découverte de Gwen
3eme chapitre: 1ere pénétration anal
4eme chapitre: 1ere pénétration vaginal
5eme chapitre: Ben profite d'une milf
6eme chapitre: plan à 3/ 1ere fois lesbienne de Gwen
7eme chapitre: je sais pas trop, peut être se concentrer sur un fetish particulier.

Ce qui serait le plus probable, pour suivre la logique du chapitre précédent, un plan à 3 mais avec 2 gars. Sachant que Lucy peut se transformer en gars c'est tout à fait possible que Gwen experimente la double pénétration etc...

Sinon les yeux fermés qui pourrait reconnaître la bouche de sa copine avec sa teub?😅
Haha, je suis pas sur de pouvoir pour ma part. Après j'ai eu qu'une copine donc logiquement j'ai l'habitude.

Vous reagiriez comment à la place de Ben?, en plus cette teub est plus grosse que la sienne 😅😹🤣

Last edited: