Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je l'ai aussi merci
Un croisement avec la série The Shepherd's Wife, qui n'a jamais été traduite.
Oui je les ai tous ensuite voulais savoir dear older sister ça a été traduit ou pasUn croisement avec la série The Shepherd's Wife, qui n'a jamais été traduite.
Pour ce qui est de Foster Mother, il te reste 10 épisodes a traduire.
Pour le moment la série s'arrete au N° 52. J'espere que tu les a tous.
Bises et continue comme ça.
Je me mets aussi sur the Sheperd‘s Wife aprèsOui je les ai tous ensuite voulais savoir dear older sister ça a été traduit ou pas![]()
Hello la commu, petite question, ou est ce que je peux trouver les précédents episodes? quand je fait une recherche je tombe sur the new neighbors. ThxNeighbors 7 - fr
View attachment 919959
NonOui je les ai tous ensuite voulais savoir dear older sister ça a été traduit ou pas![]()
salut Edd085 je me permets de poster Forbidden Flames sur ce post mais toujours en précisant que ce n'est pas moi le traducteurPerso, toujours en (très... euuh... beaucoup) semi retraite...
Je continue de traduire "Hypnosis" de Mr.Foxx !! Je bosse aussi sur quelques comics 2D interraciaux...
Voilà, quoi... Merci à la nouvelle génération de traducteurs !! Zut, j'me fais vieux, d'un coup...
Toujours en partenariat avec MandoLogica pour ForbiddenFlames ! Il est trop sympa, soutenez-le !! Et aussi avec Mr.SweetCuckold, pour ses abonnés.
Bref, merci à tous les trad de la nouvelle génération !!![]()
![]()
Ouiiiii !!! Des vacannnnnnnnnnnnnnnnnces -- (OK, elles sont longues ^^) !!!
Oui je les ai tous ensuite voulais savoir dear older sister ça a été traduit ou pas![]()
Ah oui exact, j'avais oubliée.
J'ai cherché et pas trouvé, je pense que tu peux y aller.Salut ! Petite histoire trouver sur mes disques durs dites moi si cela a déjà été traduis je met les 3 premières pages !
View attachment 926315View attachment 926316View attachment 926317
C'est pas mal. Du meme auteur j'ai ça, Si ça te ditChristmas Gift - 01
View attachment 932562
Je sais plus qui l'a traduis !C'est pas mal. Du meme auteur j'ai ça, Si ça te dit
Formidable
Moi j'ai seulement le 8. Le 9 n'est pas dispo sur les circuits habituels. (Il est sorti sur Crazy Dad)[Crazydad] Miranda 7
L'épisode 9 de cette série est sorti mais je ne l'ai pas en anglais pour le traduire. Si quelqu'un en dispose je suis preneur.